|
| |||
| |||
| Je possede une caméra Sony HC 96E et en l'équipant d'un micro Sony ECM HGZ1 il est impossible de faire reconnaitre le son par STUDIO 10 de Pinnacle lorsque la prise a été faite en mode GUN du micro. Quelqu'un connait il le moyen de resoudre ce problème ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Cela me rappelle des problèmes avec les micros auxiliaires : en DV normal on enregistre en 16 bits sur 2 canaux Stéréo, quand on met un micro supplémentaire, sur certains camescopes, on enregistre en 12 bits sur 4 canaux, les deux premiers pour le micro interne et les deux autres pour le micro externe et dans ce cas là, je ne suis pas sur que Studio est capable de traiter les canaux 3 et 4 si tu veux, je transfère ce post vers le forum Audio de Camvid |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta réponse et ok pour le transfert sur Camvid. Le probleme reste identique sur Movie Maker de Microsoft. |
|
| |||
| |||
| merci pour ta réponse, le probleme reste identique avec Movie Maker. Ok pour un transfert vers Camvid, sais t'on jamais |
![]() |
| Mots-clés: ecm hgz1, micro, sony |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème moniteur externe et micro | gogo | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 15/08/2007 10h03 |
| probleme shutter avec camescope sony TRV30 | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 04/02/2007 23h25 |
| Patch Pinnacle pour installer la mise à jour Studio10.7 avec IE7 d'installé | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 07/12/2006 13h25 |
| prendre un son théatre avec un seul micro .. | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 16 | 24/11/2006 23h03 |
| Découvrir Studio10 | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 13/04/2006 09h00 |