Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Forums généraux > Audio (prise de son, montage, mixage....)
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 21/09/2007, 10h04
mrmm mrmm is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Micro prise de voix à distance

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil de votre part sur un problème bien spécifique car je n'y connais rien côté audio.

J'habite proche des fenêtres d'un restaurant - à peu près à 4 mètres - et les cuisiniers font un bruit monstrueux : disputes, insultes, cris, ... à tel point que cela peut réveiller mes enfants.

Je souhaite trouver un micro qui me permettrait de capter leurs voix (à 4 mètres de distance donc) et de leur rebalancer le son pour qu'ils prennent conscience du bruit qu'ils font.

J'ai déjà une enceinte et je recherche un micro suffisamment efficace mais pas trop cher car je n'en aurais pas d'autre utilité.

Merci d'avance de vos réponses
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2007, 10h25
KCd KCd is offline
Moderateur Apple Final Cut Pro - express

Par défaut Re : Micro prise de voix à distance

Un micro sans fil ?
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2007, 10h43
mrmm mrmm is offline

Rebonjour,

Peu importe, le plus efficace sera le mieux
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2007, 12h54
giroudf giroudf is offline
juste pour le plaisir

c'est peut-etre pas une bonne idee, tu vas plutot te faire poursuivre pour tapage nocturne.
ou alors il faut utiliser un projecteur de son (c'est un peu cher).
de toute facon si tu prends le son sous leur fenetre on te dira de fermer la tienne. l'important est de prendre le son la ou il derange (dans la chambre) et de le mesurer en dB, pour demontrer que c'est insupportable.
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2007, 14h31
mrmm mrmm is offline