|
| ||||
| ||||
| Salut, Je suis entrain de réfléchir à la possibilité d'acheter un camescope pas trop cher (max; 200€), le Thoshiba Camiléo me plait bien mais j'ai un doute sur ses capacités: en effet je ne sais pas si l'on peut brancher un micro (par exemple micro cravate) sur son port (voir photo entouré en rouge). Le Port AV: on peut brancher un casque et un micro ? ou c'est juste pour écouter ? Si vous avez des infos merci de me répondre au plus vite. Sinon encore une petite question peut-on brancher un récepteur VHF sur une camera...enfaites mon but c'est que la video soit filmé simultanément avec le son des micros (2 micros-cravates)....Merci Ciao![]() |
|
| |||
| |||
| Si le son est à l'égal de l'image de celui qu'a acheté mon épicier du coin de la rue et que j'ai essayé par curiosité : Bonjour la daube....! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui peut etre...mais malheureusement je n'ai pas la chance d'être un milliardaire, et je pense que cette "daube" sera peut etre me convenir. Mais dans tout les cas, ça n'était pas ma question! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi poser la question puisque tu sembles le posséder déjà au vu de la photo siglée de ton pseudo ? |
|
| ||||
| ||||
| ??? AV avec un symbole de casque ??? a mon avis c'est une sortie ligne stéréo qui peu aussi faire sortie casque et non pas une entrée micro en fait Vu les caracteristiques autant oublier ce Machin tout juste bon a remplacer un Tel Portable ... (certains font meme mieux en résolution vidéo) donc tu dis 200€ pour ça tu te fais Voler.... super pour trouver un mode d'emploi de ce machin qui enregistre en 640x480 30 images/seconde en MPEG-4 en tout cas Rien sur un éventuelle entrée micro en plus le moindre ensemble HF potable coute quand meme + de 600€ mais avec 400€ tu a un TRI CCD panasonic avec entrée micro en mini DV qui est d'une autre qualité ... enfin c'est toi qui choisis ou tu fais ce que tu souhaite faire avec du matériel adapté ou tu fera n'importe quoi avec un truc a peine capable de faire une image correcte ... OUI 200€ contre 400 mais sache que t'en aura QUE pour 200€ faut pas rèver ... sinon sur le marché de l'occase il y a foultitude de caméscopes dans tes prix... pas besoin d'ètre miliardaire mais autant ne pas jeter son argent par les fenètres inutilement... A+ Dernière modification par Eric D. 08/11/2007 à 00h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai réussi à débloquer des fonds^^...mon budget s'élève à 300€...si vous pouviez me proposer des modèles dans ces prix là...comportant une prise micro et de préférance avec carte mémoire. Voilà Merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un tel débloquage de fond et bientot c'est le champagen qui va couler a flots Carte mémoire ?? pourquoi ?? chez Sanyo pas de prise micro panasonic non plus http://panasonic.fr/servlet/PB/menu/..._l3/index.html étanche mais sans prise micro 360€ JVC ya pas en dessous de 700€ a disque dur Samsung rien non plus en carte mémoire avec prise micro désolé si j'insiste mais a budget égal le pana cité au début est le meilleur rapport qualité prix Samsung mono CCD mini DV VP_D907i un peu plus de 300€ capteur méga pixel VP_D905 450€ prise micro VP_D453i moins cher mais épuisé VP_D371 moins de 200€ bref le moins cher que j'ai trouvé ave cprise micro est en mini DV A+ |
|
| ||||
| ||||
| Ok je vais peut etre m'orient vers une camera Mini DV, mais comment ça marche ? je connait pas bien ce sytème...c'est simple de transférer sur le PC ? Voila Merci |
|
| ||||
| ||||
![]() J'ai reperer celui-ci...le JVC GR-D721EX Mais est-ce que Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non tout simplement micro IN entrée micro mini jack 3,5mm stéréo AV In OUT ça n'a rien a voir c'est juste pour rentrer un son provenant d'un lecteur de CD ou pour sortir le son vers une TV pareil pour l'entrée Vidéo et sortie Vidéo PAL ... ceux qui ont une entrée micro premier prix je te les ai mis c'est les Samsung sinon Rien avant 400 500€ A+ |
![]() |
| Mots-clés: camileo, micro, micro cravate, toshiba |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toshiba lance aux USA une platine HD-DVD à moins de $500 | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 14/04/2007 16h47 |
| Test du Toshiba E1, lecteur HD-DVD | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 06/04/2007 10h48 |
| Toshiba abandonne le SED ! | jfp | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 12/01/2007 14h24 |
| Toshiba : le triple-couche (HD-DVD + DVD) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/09/2006 09h16 |
| Magnéto Toshiba hdd 400 Go à 300€ | Dva | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 21/11/2005 10h55 |