|
| |||
| |||
| Je recherche le pied de micro le plus stable possible pour des prises de son à l'extérieur. (Je ne peux utiliser de perche). Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| un pied de micro n'est pas tres stable, un pied photo modifie (alourdi en bas et avec un bras pour fixer un micro ) sera excellent. |
|
| ||||
| ||||
| Euh ..... j'ai des pieds de micro très stables sur lesquels je peux fixer une perche de 8 m ... Petit modéle ![]() Et ici un catalogue http://www.bogenimaging.fr/webdav/si.../9_Girafes.pdf A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci beaucoup pour le précieux tuyau. Et questions supplémentaires : Est-ce que ce pied pour supporter une bonnette anti-vent, avec jersey , windjammer, micro Sennheiser, ME 64 ? Est-ce qu'il y a possibilité de fixer ce système anti-vent ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euuhh OUI vu que le montage Windjammer + micro + surpension est prévu pour etre vissé sur un pied ... et le principe de la girafe c'est le contre poids a monter a l'autre bout donc si tu lis le document tu y trouvera les infos genre 025BSL 5kg a 2m pour un contre poids de 20Kg mais le principe de la perche c'est suivre l'action et sous la girafe les gens ne doivent pas bouger de l'axe de ME66... A+ |
|
| |||
| |||
| Merci pour les réponses. C'est pour filmer des arbres sous le vent violent !!! |
![]() |
| Mots-clés: pied de micro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pied Satchler bol 65mm??? | mafach | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 3 | 11/10/2007 12h15 |
| VDS GY-DV500 + pied Vinten 130 | jo447 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 7 | 22/09/2007 18h42 |
| Un pied de micro pour soutenir de l'éclairage...? | Xl1s'iste | Plateaux, prise de vues, éclairage | 18 | 24/06/2006 09h40 |
| HDR-HC1E : se faire un pied | JC29 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 10 | 06/03/2006 10h09 |
| Manfrotto : le pied pour tous | Uniweb | Les news de la vidéo | 8 | 21/01/2006 08h41 |