|
| |||
| |||
| Bonjour. Comme dit plusieurs fois, je réalise la captation d'un spectacle musical avec 4 caméras dont une en travelling devant la scène. Le son viendra directement des mélangeurs de l'ingénieur du son dans une caméra en fond de salle. MA QUESTION: Etant donné que la Cam 4 se ballade devant la scène, est-ce que le son fort des baffles aura un impact sur l'image de cette caméra ? Merci !! |
|
| ||||
| ||||
| sur l'image NON n'oublie pas de faire une balance des blancs fixe mémorisée sur toutes les caméras a l'aide d'un reflecteur Blanc quelconque et sour l'éclairage d'in des projecteurs BLANC de la salle ou de la poursuite. puis ne perdez pas cette mémoire j'us qu'a la fin cela facilitera l'étalonnage au montage. pour les caméscopes pas trop équipés en modes manuels la fonction SPOTLIGHT permet de diminuer un peu l'effet des éclairages sur un acteur mais c'est pas optimum. mémoriser rapidement un diaph peu etre utile si les caméscopes sont équipés de push auto pour l'exposition; dans ce cas un simple zoom serré sur le visage permet de se regler correctement et rapidement. n'oublie pas non plus quand c'est possible sur les caméscopes de bloquer le GAIN soit a 0db ou a une valeur pas trop élevée +9db par exemple ça évite des dégradation importantes due au bruit de fond sur les scènes faiblement éclairés. des moniteurs vidéo sur les caméras fixes ça aide énormément les cadreurs et homogenise les réglages d'exposition. A+ |
|
| |||
| |||
| Merci pour ses précisions Eric ! J'ai déjà prévu des moniteurs pour chaques caméras, c'est vrai que ça aide, pour tout d'ailleurs ! ![]() Encore merci, |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| acquisition hdv_question simple | xema | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 08/02/2007 18h32 |
| Un logiciel simple de chez simple | Ballou | DVD Authoring | 10 | 04/02/2007 18h58 |
| Réparation simple ou pas sur projo ??? | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 03/03/2006 19h28 |