|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je vais avoir un HITACHI DZ-GX5040E et je souhaiterais brancher plusieurs micros sur sa prise micro (mini jack) je voudrais savoir si il existe une sorte de "multi-prise" ou un adaptateur qui me permettrais de brancher un micro-casque et un micro-cravate simultanément. Voilà Merci A+ |
|
| ||||
| ||||
| multi prise non ça va pas marcher .. un Y tranformant le mini jack stéréo en 2 entrés mono (au choix pour la connectique) ![]() en suite il te faut pour 3 micros ou plus des mixettes qui son de mini table de mixage ou tu mélange 3 4 ou + micros sur les 2 entrés stéréo du caméscope ![]() tu peu te réferer a ce post (petite mixette premier prix de qualité)qui parle d'un modèle premier prix de bonne qualité. moins cher tu peu trouver au rayon mini table de mixage Berrhinger mais tres peu sont alimentés par piles 118€ ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour tes réponses, je vais me renseigner sur le cable Y... EDIT: ou acheter ce cable ? shit ![]() |
![]() |
| Mots-clés: camera micro adaptateur |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vend Micros Sennheiser Me 64 | Mr Herbert | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 2 | 28/09/2007 19h29 |
| Encodage MPEG4 en Reder farm (sur plusieurs machine en même temps) | STEF | DVD Authoring | 0 | 15/03/2007 14h54 |
| Micros Et Pc | Claudy | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 19/01/2007 00h00 |
| La JVC HD100e ou 101e ou même 110e et même 111e | Da_one | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 11 | 26/06/2006 22h30 |
| Un mixer pour 3 micros XLR | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 02/02/2006 10h20 |