|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je cherche un micro que je puisse relier à mon caméscope via un cable afin de pouvoir enregister une conférence. Voici l'idée: Une caméra sur pied à quelques metres de la table et relié à la caméra, un micro posé sur la table via un cable relié à la prise micro. Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toujours pas de réponse !Cherche, ce n'est pas ce qui manque... |
|
| ||||
| ||||
| Déjà ça dépend du modèle de ta caméra et du type de connexion qui s'y trouve : mini jack stéréo ou XLR ? Si c'est mini jack le Rode Videomic est d'un très bon rapport qualité prix. Si c'est XLR le choix est beaucoup plus vaste. Gérard. |
|
| ||||
| ||||
| oui en effet des que l'on peu connaitre la connectique disponible et le type de caméscope utilisé sinon on ne peu que parler dans le vide ... A+ |
![]() |
| Mots-clés: liaison filaire, micro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PRO: Panasonic AG-HPG10 pour lire, enregistrer les P2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 5 | 07/09/2007 00h33 |
| Retours Sur La Reunion Du 25 Juin | 7na-na | Le bar de la Marine | 70 | 17/08/2007 20h35 |
| PRO : Beyond HD D2D-Max pour enregistrer le HD non-compressé direct-to-disc | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/04/2007 10h52 |
| GB-PVR : logiciel gratuit pour enregistrer la TV sur son ordi | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 23/05/2006 15h17 |