|
| |||
| |||
| j'ai besoin d'un conseil amical: je cherche une petite caméra, dont la prise de son soit bonne. Je me méfie des très petites, type Toshiba Camiléo, ai-je tort ? sinon laquelle ?? merci |
|
| ||||
| ||||
| Houlaa en fait pas de miracle a attendre de ce coté la les meilleures sont bien sur les gros caméscopes en petit modèle la seule solution c'est les modèles avec une prise micro IN sur laquelle tu va brancher un bon micro pour le reste ça se ressemble de pres c'est a dire que dans la meme gamme de prix correspond a peu pres le meme type de micro intégré donne ton budget on peu peut etre t'orienter vers la moins pire ... A+ |
![]() |
| Mots-clés: camera |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande conseil pour IFOEdit | pilou38 | DV, technique générale video et audio | 4 | 20/03/2007 16h34 |
| Conseil pour futur achat | PChan | Camescopes DV grand-public | 4 | 25/01/2007 15h06 |
| Demande de prêt de magnétoscope JVC HDV ou de caméra HDV sur Toulouse | cazey | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 10/12/2006 22h44 |
| Besoin d'un conseil | guy godfroy | Apple - les logiciels MAC | 2 | 18/05/2006 20h58 |
| Demande de conseil commutateur pour station Avid | cazey | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 05/10/2005 15h09 |