|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, Comme beaucoup, je fais / fais faire des doublage voix "off". ça marche pas trop mal, c'est un peu bricolo mais j'arrive a des resultats corrects. mais pas forcément comme je voudrais et avec le recours a un équilibre un peu emmerdant a mettre en branle ... A mesure, je souhaite m'équiper de bon matos. je commencerais donc par le micro : J'ai une opportunité a pas trop cher sur un Audio Technica AT4033 + sa suspension, sa bonette etc ... complet, en boite, jamais trimballé hormis au montage et au démontage. il est quasi neuf et garanti 6 mois. avez vous des retours sur ce materiel ? Hormis la voix, il couvre d'autres choses éventuellement ? Il sera connécté dans un premier temps (je ne peux investir sur le brolle qui va derrière immédiatement) sur un boitier Tascam 122. des avis sur ce truc la ? (il sera acheté en même temps) Avis bienvenus j'ai quelques notions de son basiques sans plus.@+ |
|
| ||||
| ||||
| Audio Technica AT4033 yesse tu peu déja avoir un son énorme avec ça ... moi j'ai eu une paire de 3035 pour 150€ pièce le genre d'affaire qu'il faut pas rater.. tu peu prendre la voix mais aussi chorale ambience etc ... seul souci le lare diaphrame ne supporte pas du tout le Vent avec une paire tu fais de tres bonnes captations stéréo atention si c'est le meme que j'ai vu sa cote est déja élevé ?? et un micro a + de 400€ juste pour du doublage c'est eput etre un peu gros ??? mais c'est toi qui vois Tascam 122 ??? un peu vieux comme boitier USB (ça dépend a combien tu le touche ??) et drivers capricieux ça fonctionne mais il y a plus de mises a jour depuis déja quelques temps ... Ediroll en USB2 ou 1394, M audio, ont ma preference ou une mixette Alesis USB ou 1394 pas mal non plus pour le prix si Saint Kro traine par ici je lui met ceci du meme site MICRO PRO NEUMANN U87 Occasion, il a quelques traces d'usure mais il fonctionne parfaitement. j'aime bien le quelque traces d'usure non ??? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Encore un qui a confondu la pince micro avec la pince Mole ! A+ |
|
| |||
| |||
| Merci de ces réponses ![]() En effet, le "quelque trace d'usure" ... pour les prises de son en hauteur, devraient peut etre éviter dans l'urgence d'employer un grappin de ferrailleur quand même, "not for outdoor use" Le 122L je le touche a 140 € neuf. mais je suis preneur d'autres solutions. ce serait pour moi une simple solution de transition. Clairement, c'est un peu "solide" pour simplement du doublage, mais faut dire que pour le prix... et j'en ai tellement marre d'avoir du mal a trouver aut' chose que du made-in-prout qui dure 6 mois ... Je me plante peut etre, parce que j'y connais pas lourd en prise de son, mais je me suis dit que si on fais l'inverse de la restitution sonore (reflexion "de base") un bon micro sur une chaine moyenne doit etre l'équivalent de bonnes enceintes sur un ampli moyen... |
|
| |||
| |||
| Avec une paire ? ben c'est a étudier ... il y a une paire justement ! (tarif assurément degressif pour les deux en plus) |
|
| ||||
| ||||
| dans les 2/3 jours se termine un 3035 et un 2020 Audio technica prix interessant pour l'instant A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fixe ou portable | matlac00 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 13 | 11/04/2007 18h31 |
| Sur Premiere Elements v2, comment changer une image fixe sans toucher à l'animation ? | Marcel DURAND | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 26/11/2006 12h04 |
| Skype : appels gratuits vers un poste fixe jusqu'à la fin de l'année | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 08/09/2006 00h06 |
| Besoin d'un conseil | guy godfroy | Apple - les logiciels MAC | 2 | 18/05/2006 20h58 |
| Pan/Crop sur image fixe non 720x576 | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 20/10/2005 12h51 |