|
| |||
| |||
| Bonjour à tous voilà n'ayant pas les moyens d'avoir un camescope à 800€ et plus,j'ai opté pour un SONY DCR-SR32.Mon petit soucis c'est que je l'utilise pour enregistrer mon groupe de percussions et au niveaux des basses "c'est pas top" en fait c'est horrible,çà sature enormément. il y a deux modes d'enregistrement: -normal: pour la plupart des situations -bas: pour "le manuel le dit" pour les situations genre concert mais il me semble que j'ai essayé les deux "j'essai encore demain" mais çà sature toujours.alors j'ai une idée "euh même si elle est bête dites le moi ^^" c'est d'ouvrir la bête et d'essayer de brancher un micro sony ECM-MS907 soit en soudant une prise jack "je ne sais pas comment c'est à l'intérieur" ou alors un autre moyen. je ne suis pas du tout aware en matiére technique. sinon je vais faire un montage du micro au dessus du camescope et le brancher sur mon md mais c'est un peu encombrent. merci de vos réponses même négative. bye et à bientot ![]() |
![]() |
| Mots-clés: dcr sr32, micro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony dcr sr 90E et micro | Dva | Camescopes DV grand-public | 4 | 03/10/2007 16h24 |
| Vends micro SONY ECM MS907 | Fortaloïc | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 09/09/2007 19h04 |
| micro pour Sony VX1000 | Hernandez | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 4 | 21/08/2007 18h48 |
| Sony PC 1000 prise micro? | THJ | Camescopes DV grand-public | 1 | 24/08/2006 11h23 |