|
| |||
| |||
| Bonjour, Je m'équipe en son ! Pour le montage-mixage, j'aimerais acquérir une mixette. Sur mon mac (G4), j'ai une sortie casque, micro, USB, Firewire, réseau, téléphone, tv. (Je travaille sur Final Cut Pro HD.) Je me demande comment je vais connecter mon ordinateur avec la mixette... le mini jack me semble inadapté. Pour le tournage, je travaille sur du doc et de la fiction. Un ingénieur du son m'a conseillé d'acheter aux USA vu le cours du dollard. Pour la mixette, une mixpré à deux entrées (et louer si l'on en a besoin de plus). Qu'en pensez-vous ? Pour l'enregistreur (parfois je ne peux pas me connecter à la caméra), le minidisc est une possibilité (pour le son d'ambiance...), mais je n'aime pas trop la connectique mini-jack. J'aimerais quelquechose qui puisse aussi marcher pour les interviews. Comment faites-vous d'ailleurs pour synchroniser ... un clap ? Merci, |
|
| ||||
| ||||
|
bon alors on a un exellent produit pour ce genre de travail a un prix défiant toute concurence http://www.rolls.com c'est la Rolls MX 54S et 124 MX54S - de 200€ ![]() MX124 ![]() j'en ai uen 54S si tu a des questions A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Sur le site perchman.com, on te conseillerait une Mixy de chez AETA (1500 roros) couplée à un petit enregistreur pas cher qui rentre en num comme le M-Audio Microtrack. Si je me souviens bien, la mixy peut aussi faire interface audio. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournage et montage avec ecran bleu/vert | ahalex | Faire son film | 15 | 04/02/2010 01h19 |
| Xl1s: 16/9ème au tournage ou crop au montage ? | Xl1s'iste | Camescopes DV grand-public | 0 | 09/08/2007 21h54 |
| brancher mixette en hf ? | jo447 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 04/03/2007 23h55 |
| VIDEO MARIAGE : Tournage, Montage & Post-Production :) | ssebastienn | Faire son film | 37 | 19/02/2007 12h56 |