| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde !!! ![]() Alors voilà , mon problème , c'est la sortie audio de mon camescope Jak 2.5 , j'ai acheté recemment un adapteur jak 2.5 vers 3.5 et quand je branche un casque dessus , on entend des bruits bizarre , quand je parle devant la caméra , je ne l'entend pas dans le casque et quand je regarde une vidéo dans le caméscope , je ne l'entend pas aussi dans le casque et j'entend ce bruit "bizarre" à la place :'( Mon caméscope est le Sony HC96E , je l'ai acheté il y a exactement deux semaines maintenant (en magasin , Surcouf). Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème svp , ca serait cool ![]() Merci d'avance !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu pouvais écrire de facon compréhensible, on pourrait t'aider. Là, désolé, je n'ai rien compris à ton problème Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ok je la refait , ACTION ! Salut tout le monde !!! Alors Voila mon probleme, ayant recement acquis une Sony DCR-HC96E, j'ai fait quelques test video. J'ai vu que la camera disposait d'une entrée audio et d'une sortie audio. Tout a l'heure en branchant un casque dessus (j'utilise un adaptateur jack stereo 2.35mm vers 3.5mm pour pouvoir branché un casque), pour visualisé une video avec mon casque dans le mode "play edit" , un bruit de saturation était présent ! Le casque fonctionne bien , et l'adaptateur n'est pas endommagé. D'ou peut provenir cette saturation? Faut-il régler la sortie audio de ma camera ? J'ai cherché dans la notice mais , rien à faire :'( J'attend vos reponses svp , merci d'avance ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Ok je la refait , 3...2...1...ACTION ! Salut tout le monde !!! Alors Voila mon problème, ayant recement acquis le Sony DCR-HC96E, j'ai fait quelques test video. J'ai vu que la caméra disposait d'une entrée audio et d'une sortie audio. Tout à l'heure en branchant un casque dessus (j'utilise un adaptateur jack stereo 2.35mm vers 3.5mm pour pouvoir brancher un casque) , pour visualiser une video avec mon casque dans le mode "play edit", un bruit de saturation était présent ! Le casque fonctionne bien, et l'adaptateur n'est pas endommagé. D'ou peut provenir cette saturation ? Faut-il régler la sortie audio de ma caméra ? J'ai cherché dans la notice , mais rien à faire ![]() J'attend vos reponses svp , merci d'avance !!! |
|
| ||||
| ||||
| Si le volume est à fond, il y a des chances que le casque sature. Mais qu'as-tu enregistré comme son ? Que donne le son lors de l'acquisition sur ton PC ? A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Homero 24/03/2008 à 08h34. |
|
| |||
| |||
| Ok merci , mais en fait je voudrais juste savoir comment brancher un casque (jack 3.5) sur mon HC96E svp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le jack 2.5mm est en effet une prise serie de télécommande LanC et ne vehicule rien de bon pour l'audio voir meme un courant continu de 5v . sans sortie casque 3,5mm stéréo pas de connexion possible. MAIS tu peu utiliser un préampli casque portable alimenté par pile que tu branche a la sortie audio de l'AV out (le cordon utilisé pour visionner sur une TV) http://www.audiophonics.fr/amplifica...?cPath=348_354 http://www.twenga.fr/offre/0117317460.html http://pagesperso-orange.fr/sonelec-...asque_002.html voila en cherchant un machin équivalent tu aura ta sortie casque sur un caméscope non équipé . A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme avec l'objectif de mon camescope aiptek dv 8800 | ceremolia | DV, technique générale video et audio | 3 | 30/11/2007 08h16 |
| Problème avec un caméscope Sony DCR-TRV240E Digital-8 | Chiff | Camescopes DV grand-public | 9 | 11/11/2007 13h54 |
| probleme shutter avec camescope sony TRV30 | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 04/02/2007 23h25 |
| Sony DCR-HC96E : PAL ou NTSC | HBrun | Camescopes DV grand-public | 6 | 22/08/2006 12h27 |
| Sony DCR HC96E | harbor | Camescopes DV grand-public | 3 | 10/07/2006 10h59 |