| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je souhaiterais m'acheter un reportage pour réaliser un reportage pendant 45 jours cet été dans plusieurs villes du Royaume-Uni. Ce reportage sera fait aux trois quart d'interviews. Par ailleurs, j'aimerais utiliser ce à mon retour pour faire des courts-métrages. Étant donné que je serais seul, je suppose qu'il me faudrait un micro qui se fixe sur la caméra. Sinon ça risque d'être difficile non? Merci, à bientôt. |
|
| ||||
| ||||
| Tu as la solution du micro cravate HF que tu fixes sur l'interviewé. Souvent les plus souple en toutes cironstances. Marc |
|
| |||
| |||
| ah oui, et moins cher je suppose? |
|
| ||||
| ||||
| Pas vraiment : dans les 550 euros pour un kit Sennheiser Ew122p. Mais terriblement efficace ! |
|
| ||||
| ||||
| Et c'est beaucoup moins cher qu'un perchman Marc |
|
| |||
| |||
| Ouah quand même. Mais étant donné que je voudrais me servir de la caméra pour faire des films plus tard, il ne vaut mieux pas un micro fixe dessus? J'aimerais limiter les couts un maximum car le prix de la caméra est déjà assez élevé. Pouvait me conseiller des micros HF et des micros à fixer qui sont bien? MErci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| HF Sennheiser ou Sony et chez audio technica mais c'est plus dur a trouver. pour le micro normal en parcourant le forum son numérique tu y trouver un choix orienté audio technica Rode et Sennheiser. en fait il faut bien cibler ton usage et le choix deviendra évident . compter 100€ à 250€ pour un micro correct en reportage. A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat d'une caméra pour réaliser un reportage au Royaume-Uni | Antoine33 | Camescopes DV grand-public | 13 | 05/06/2008 21h33 |
| micro pour reportage | matlac00 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 15 | 17/03/2008 21h13 |
| 1er achat d'un camescope | Dennis62 | Camescopes DV grand-public | 5 | 14/07/2006 13h22 |
| Utilisation d'un cravate en micro de surface ? | YvesP | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 10 | 01/02/2006 16h04 |
| Achat d'un portable : éléments à ne pas négliger ? | JC29 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 16 | 01/11/2005 01h03 |