| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis propriétaire d'un sony PC105. Je l'utilise 4 à 6 fois par an pour pouvoir enregistrer les concerts de mon groupe de gospel. Je suis à ce jour très déçu de la qualité du son, sois il sature car trop près, sois étouffé car trop loin, j'ai aussi le malheur d'avoir l'impression de ne pas entendre toute les fréquences. De mes investigations deux micros reviennent le plus souvent le ATM33 et le RODE vidéo. Que pensez-vous de ces micros ? Quel est la distance idéale par rapport au enceinte ? Je compte utilisé le micro directement accroché sur le camescope quel est le meilleur support ? Merci de prendre le temps de me répondre et n'hésitez pas à donner des détails. Olivier |
|
| |||
| |||
| Bonsoir. Pas de micro. Il faut simplement que tu fasses sortir le son directement depuis la table de mixage et que tu le fasses entrer par l'entrée micro de ta cam. |
![]() |
| Mots-clés: micro pc105 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel micro (relié à caméra XLR) pour captation concert svp ? | boyadjy | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 58 | 01/07/2008 16h42 |
| probleme de micro sony avec studio10 | vaitemanu | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 16/08/2007 19h45 |
| Quel disques externe pour un mac book ? | Kent1 | Apple - stations | 14 | 06/07/2007 20h11 |
| Micro pour concert sur HC1 | nounours18200 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 7 | 25/10/2006 21h43 |
| micro pour faire un enregistrement sur MAC | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/08/2005 21h50 |