|
| ||||
| ||||
| Chat-lut Je cherche une bonnette anti-vent pour un micro main statique (AE5400 d'AudioTechnica). Ça apparaîtra à l'image, pas question d'un truc énorme. Vu le tarif et la qualité du micro, je cherche mieux que les bonnettes à 2 euros le lot de 5. La bonnette par défaut d'AT ne m'inspire pas vraiment confiance. En cherchant un peu les autres modèles qui pourraient convenir, je suis tombé sur la Sennheiser MZW 4032. Y'a deux choses qui inspirent confiance: - elle coûte la peu de f**** (42 euros prix mini constaté), mais s'il suffisait que ça soit cher pour que ça soit bon... - elle est uniformément utilisée par toutes les télé sur les micros mains. Alors, est-ce que quelqu'un s'y connaît en bonnette "compacte" ? Ca vaut le coup d'investir là-dedans ou avec des concurrents type Rode ou Beyer entre 15 et 20 euros ça le fait aussi bien? |
|
| ||||
| ||||
| 2 bonnettes avec un bout de bas nylon par dessus la première et t'enfile l'autre dessus ... j'utilise souvent celle de l'ATM 33 avec par dessus une bonnette à 2€ les 5 c'est tip top en EXT quand l'encombrement d'un Rykote n'est pas bienvenue. Sennheiser tu paye la marque et une complexitée de fabrication pour un résultat similaire. A+ |
![]() |
| Mots-clés: bonnette |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonettes Anti Vent les adresses des constructeurs | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 0 | 01/01/2008 20h40 |
| bonnette anti-vent | phil1945 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 25 | 17/12/2007 15h48 |
| Le micro de la FX1 et le vent | Pascal | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 16/07/2007 14h59 |
| Rycote Bonnette Baby Ball Gag pour micro 20 mm | TalMaen | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 6 | 23/06/2006 13h00 |
| Se construire un pare-vent pour micro | Uniweb | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 4 | 31/03/2006 22h57 |