|
| ||||
| ||||
| Cela veut dire quoi verifie la continuité avec un ohmètre. Je ne me rappelle plus mes cours de physique de 5ème, c'est trop loin. Ou est ce que je peux trouver un ohmètre? Merci Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Vérifie que les fils ne sont pas coupés avec un "Metrix" ou une autre marque... Si tu n'as pas d'appareil de mesure, utilise un montage tout simple, une pile avec une lampe deux fils pour remplacer les pointes de touche (A et B) , le tout en série et zou un beau testeur. A<---------[pile]-----(X)--------->B Si tu as la continuité, la lampe (X) s'allume. A+ |
|
| ||||
| ||||
| C'est bon mon problème de son est résolu. Amicalement Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Une petite explication serait la bienvenue et pourra servir pour d'autres.... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Désolé Saitn Kro mais depuis quelques temps les messages n'arrivent plus sur ma boite de récéption, du coup je ne sais jamais quand quelqu'un répond à mes questions. Donc pour mon problème de son, pour être honnête je pense que j'avais dû mal brancher le cable car en fait j'ai renumériser la bobine ou les problème apparaissait et le son est devenu normal sans que je change quoi que se soit. Voilà pourquoi j'ai dis que mon problème était résolu, mais sans pour autant avoir de réelle explication a donné. Merci et encore mille excuse pour la réponse tardive. Ballou |
![]() |
| Mots-clés: capture, film |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sonore optique ? magnétique ? | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 19 | 18/03/2007 22h07 |
| bord d'image bleuté après transfert super 8 sonore | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 09/03/2006 00h09 |
| récupération sonore film super 8 | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 21 | 24/02/2006 18h03 |
| ambiance sonore de parking | itshuta | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 11 | 26/01/2006 15h20 |
| Accélération de son suite à capture de film super 8 sonore | Uniweb | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 06/01/2006 15h15 |