|
| ||||
| ||||
| Alors là c'est assez fort, mais impossible de me rappeller comment on fait pour recapturer un plan offline qui a été loggé avec la vidéo et l'audio A1-A1 dans Avid Xpress Pro. Lorsque je lance le batch capture sur un clip, pas le temps de déselectionner A1-A2 puisqu'il lance l'acquisition directement! Je suis sûr que les monteurs expérimentés qui naviguent dans ces eaux pourront me raffraichir la mémoire ![]() D'avance, merci à vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouvres ton capture tool sélectionne V A1 A2 selectionnes ton clip batch capture voilou ^^ SteF |
|
| ||||
| ||||
| Merci STEF pour la réponse rapide ![]() Cependant je ne veux capturer QUE la vidéo. Donc effectivement je sélectionne uniquement V1 dans le capture tool, puis batch capture sur le clip à numériser... et là il me remet V1+A1 et A2, puisque c'est ainsi que le clip est logé... J'ai loupé une marche? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| clic droit (ou dans le hamburger) sur le clip modify select track => décoche A1 A2 et batch ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
| MODIFY!!! Mais c'est bien sûr ![]() Il me semblait bien que c'était tout bête. Merci STEF! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Euh... toujours un petit souci... Il me demande de l'unlinker alors qu'il est offline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cependant je peux toujours faire un unlink... mais je ne comprends pas pourquoi je dois le faire sur un fichier offline ![]() Peut-être parce que le fichier en question vient d'un import AAF? |
|
| ||||
| ||||
| une fois que le plan a été numérisé et meme si l'on efface les medias pour un Avid le plan est tjs "linké" a quelque chose.... (ben oué c'est comme ca....) donc meme si on efface les medias il faut faire un unlink pour modifier les pistes,etc... |
|
| ||||
| ||||
| je me suis un poil emballé dans mon post precedent... je repond un peu a coté de la plaque... quoi qu'il en soit il faut tjs faire un unlink afin de modifier un master clip deja numérisé un fois,importé une fois.. bref un master clip qui a deja eu un media.. (meme si dans certains cas et je crois que c'est le cas pour les imports... ya jamais eu de media )m'enfin... bref unlink...!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| non non, c'est très clair Cazz, il faut faire unlink alors? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un Rack sans racker... | benjico | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 17 | 28/09/2006 12h56 |
| Tutorial Combustion: stabiliser un plan | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 2 | 01/02/2006 15h53 |
| HDMI sans fil | Dva | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 19/01/2006 22h32 |
| Plan de projecteur | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 07/10/2005 19h07 |
| Multicam sans FCP 5: LiveCut | enka | Apple Final Cut Pro - express | 1 | 13/08/2005 12h27 |