|
| ||||
| ||||
| lu y a-til la possibilité de sortir plus de 2 pistes sous XPress Pro ? .. et est ce possible en direct out ? pour le moment je sors sur 2 cannaux, seul mono ou stereo m'est proposé. - est ce qu'avec une autre carte son, genre RME 9652, j'aurais la possibilité de sortir 8 pistes ? - est ce qu'avec la Digi 002 ou Digi 002 Rack cela permet d'entrer et sortir 8 pistes d'avid Xpress pro ? le pack studio parle de 8 pistes audio avec la Digi 002, mais c'est bien confu : sagit il d'une possibilité offerte seulement sous protools LE ... ? ++ SteF |
|
| |||
| |||
| salut Stef, on a la console digi 002 ici, je pose la question au réal qui l'utilise (s'il l'utilise ) et je te post ici. Je sais qu'il a eu pas mal de problèmes avec(retour envoyeur 2X puis échange par une autre), je crois qu"elle prend la poussière à présent. Si tu as le temps, tu peux toujours passer nous voir , moi et la station en question.@+ Fred |
|
| ||||
| ||||
| Il est bien sur possible de faire du direct Out.... Mais cela depend de ton VTR ..... Pour la Digi O2 Rack ou pas... Elle a 8 entrées sortie en ADAT ou Ana... Cela est donc parfaitement possible..... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| le pb : le vu mettre n'a que 2 barres sur les stations newcutter FX, on en a 4, le XP en a 2, les adrenaline & media comp en on 8. ce stations proposent en Out : Mono, Stereo, Direct Out Mais dans Xpress pro, je n'ai que Mono ou Stereo ... peut être est ce dû à ma carte son ? Yves : tu me garantis que si je mets une carte son plus robuste ou un Digi 002 Rack, je vais pouvoir sortir les pistes une à une ? A1 > sortie 1 A2 > sortie 2 A# > sortie # ?? ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
| j'ai eu le même problème sur un Xpress Pro avec mojo, pas moyen de faire du direct out ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour faire du direct out avec plus de deux pistes.... En fait, les formats DV ne supportent que deux pistes... (Ils n'ont pas plus...) Donc, voter sortie ne se fait pas via le FireWire... Donc si vous voulez sortir sur 4 pistes Beta (par exemple) Faire un 1er DigiCut V + A1 et A2 et faire un deuxième digiCut insert de vos pistes 3 et 4 après avoir redirigé vos pistes..... Pour la question de Stef... Si tu travailles avec une Digi 02 tu t'en moques..... Puisque tu vas faire des exports de tes pistes (autant que tu le souhaites jusqu'à 32 virtuelles) de Avid dans Protools... Là, tu fais ton mix... Et pour le report de Protools vers ton VTR La encore, cela dépend a la fois de ton Mix (mono ou stéréo, VF / VI, etc...) donc de toutes façons max 4 pistes, et pourtant, Protools sort bien 8 Pistes en analogique ou en Adat... Donc pour résumer, puisque tu travailles en export, ou en send To... quel intérêt de faire une sortie sur bande, puis un report dans ProTools... @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui et non, le DV supporte 4 pistes mais en mode 32Khz/12 bits. regarde sur un DSR-45P (ce que l'on a à la maison !), tu as bien 4 entrées/4 sorties audio ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y as tu acces via le FireWire ??? @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| le firewire accepte totalement les 4 pistes mais en 32Khz/12 bits. il faudrait je pense ouvrir une session Xpress pro avec un format DV pal 32/12bits et là normalement, si le MOJO, n'est pas un boitier DNA buggé, devrait accepter de sortir le flux des 4 pistes audio ! ![]() P.S : l'expert Avid, c'est pas moi, moi je vous explique juste que le DV est compatible 4 pistes audio, le reste, m'échappe complètement concernant les faisabilité ou non d'Xpress Pro et son MOJO ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| exact 4 pistes en FW 32 khz / 12 bit mais Yves, ce n'est pas ce que je demande. Je ne veux pas sortir 2 pistes ou 4 pistes par FW. Je ne veux pas non plus exporter ou send to ... => je veux pouvoir sortir en AES/EBU ou en analogique sur un magnetoscope, un IMX par exemple gérant 8 cannaux audio la piste A1 de avid sur entrée A1 du mag la piste A# de avid sur entrée A# du mag je me disais que le Digi 002 Rack permettait de faire cela .... en autre chose que le mode stéréo ou mono donc ? possible, pas possible ? ++ SteF |
![]() |
| Mots-clés: audio, avid, pro, xpress |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte son non reconnue par AVID Xpress 3.5 | Emmanuelgo | AVID | 4 | 22/02/2006 17h22 |
| tutorial avid xpress pro en français | super fred | AVID | 4 | 16/02/2006 07h43 |
| Tuto Avid Xpress Pro HD en Français | Pascal Bouffard | AVID | 6 | 19/11/2005 00h22 |
| Avid Xpress Pro 4.0 vers HD Xpress Pro 5.1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 15 | 23/09/2005 20h16 |
| Avid Xpress Pro 4.8 pour MAC Tiger | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 06/09/2005 21h32 |