|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai deux petites questions relatives à l'utilisation de QT7 avec Avid. J'avais déjà essayé avec la 7.0.2a38 un truc comme ça, et Avid Xpress Pro 4.6 refusait de lire les médias et d'exporter en QTref. Je suis revenu en QT6.5 et tout remarchait. Est-ce que la version finale (7.0.3 je crois) de QT7 fonctionne avec Xpress Pro HD 5.2 ? Et en admettant que oui, une station sous Avid Xpress Pro 4.0.x sous QT6 pourra-t-elle relire un projet de la station 5.2 sous QT7 ? |
|
| ||||
| ||||
| La version release de QT 7 sous WIN XP fonctionne avec Avid (ce qui n'était pas le cas avec la pré-release 7.0.2a38 comme tu dis, qui n'était qu'une version d'évaluation). Et oui, tu pourras gérer un projet fait en XpressProHD5.2 (QT7) avec un Xpresspro4.x (QT6.5) sous certaines conditions car des settings spécifiques à la nouvelle version ne seront pas reconnus par l'ancienne, mais rien de bien méchant je pense dans le cas d'un projet lambda. Prends donc garde à ne pas faire de projet exotique si tu veux avoir une parfaite compatibilité. Et sinon, voilà l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire, évitez d'installer des versions non-définitives de logiciels stratégiques sur vos outils de boulot. Bon courage ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pour l'info ! Sinon, qu'est-ce qui fait qu'un projet est "exotique" ? 2 pistes video pour l'habillage et une piste pour la video, ça rentre dans le standard j'imagine... Bon je vais essayer, on verra bien Edit: ah ok les fonctions spéciales 5.2 ! non c'est bon j'ai deja eu l'occasion de rétrograder et ça marche, c'est juste le problème du quicktime qui me faisait peur |
![]() |
| Mots-clés: qt6, qt7 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAJ vers 5 | steed | Apple Final Cut Pro - express | 11 | 18/11/2005 09h17 |
| avid vers procoder | super fred | AVID | 1 | 08/10/2005 15h18 |
| PCM vers Wave ? | Den | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 22/09/2005 12h17 |
| systeme VHF radio pour camera enbarquée | zoom | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 12 | 01/09/2005 10h28 |
| composite vers UHF | KCd | DV, technique générale video et audio | 5 | 18/08/2005 11h46 |