|
| |||
| |||
| salut à tous hier j'avais besoin d'utiliser ce plug de l'audio suite mais je n'ai pas totalement reussi... J'ai reussi à étendre le son mais la longeur du clip elle n'a pas changé et comme j'utilisais toutes la longeur d'un masterclip, avid ne voulait pas me l'allonger....(un peu compliqué à expliquer) J'aimerais donc savoir comment créer de nouveau clip en etirant le son... Merci d'avance.... |
|
| |||
| |||
| hello je post la meme reponse ke sur "l'autre" forum: pour ralentir un son au dela de la longueur du master il faut creer un nouveau media pour cela: 1- ouvre la fenetre audiosuite 2- fait glisser ton master a modifier sur la fenetre :une extension de fenetre avec un gros bouton jaune "master clip" apparait 3- selectionne audio time expansion, fait tes reglages ensuite "render" audio suite cree un nouveau master dans le bin selectionné dans l'extension de fenetre pour faire apparaitre/disparaitre l'extension de fenetre de audiosuite c'est la petite fleche en haut a droite de la fenetre de base avec cette outil tu peux travailler les sons au dela de la longueur des master (en en recreant un nouveau) ++ |
|
| |||
| |||
| Encore merci à toi alors....lol a+ |
![]() |
| Mots-clés: compression, expansion |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment utiliser toutes les fonctionnalités de Google | STEF | Le bar de la Marine | 3 | 29/12/2005 17h26 |
| Réglage compression avec DVDA | modi | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 15/12/2005 15h03 |
| compression | Den | DVD Authoring | 3 | 31/10/2005 21h10 |
| 2 - Utiliser les vecteurscopes et roues de correction colorimétrique | Uniweb | tutos colorimétrie | 0 | 18/09/2005 15h40 |
| Apprendre à utiliser AnyDVD 5 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/08/2005 08h52 |