|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Je vous lis depuis un moment et ne trouve pas de réponse à un petit problème. Voila. J'utilise le mode group clip sur Xpress pro 4,8 sous Mac Os 10.4.3 et depuis quelques jour quand je passe dans ce mode ma source n'affiche plus les 4 angles de caméra et impossible de commuter??? J'ai desinstallé, reinstallé mais rien n'y fait... Si quelqu'un connait une reponse à ce problème ca m'aiderait beaucoup. Merci d'avance à tous. |
|
| ||||
| ||||
| T'es bien en affichage quad split dans ta fenêtre source ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui absolument et quand je bascule en group clip mode le quad split disparait et laisse place au dernier angle choisit.... Je reinstalle la 4,6 pour voir.... Merci |
|
| |||
| |||
| Sur la 4,6 tout est ok. Etrange...... Je desinstalle et reinstalle la 4,8. Je vous tiens au courant. |
|
| |||
| |||
| 4,8 installée, celà fonctionne un moment puis de nouveau le même prob, impossible de basculer en multi cam avec la source en quad split et de commuter mes angles. En fait il me semble que tout est ok jusqu'au moment ou je bricole dans ma timeline (ajout d'effet?, trim?) et a partir de ce moment la le group mode ne fonctionne plus, que cela soit sur cette séquence ou une autre.... ![]() |
![]() |
| Mots-clés: multicam |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lecture en multicam ... | olprod | AVID | 5 | 28/01/2006 23h48 |
| MAC : Multicam Lite à $99 | monique | Les news de la vidéo | 2 | 04/12/2005 12h23 |
| Multicam sans FCP 5: LiveCut | enka | Apple Final Cut Pro - express | 1 | 13/08/2005 12h27 |