| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour et merci à ceux ki auront la gentillesse de lire ce message... je suis dans l'urgence en plus car il faudrait ke mon probleme soit résolu imperativement pour lundi matin au plus tard... Le probleme: je possède un disk dur externe (Maxtor) ki contient la totalité de mon taf (donc tous les fichiers OMFI...), kan je branche mon disk dur externe il est reconnu par mon pc et je peux voir kil ya encore toutes mes données dessus (c deja ca g rien perdu). Sauf ke kan je lance mon Avid tous mes montages tous mes elements enfin tout koi sont "Media Offline"... alors g bien essayé "refresh media directories" "unmount et mount all", g aussi essayé de "relink" les éléments de mes bins mais rien a faire... je sais plus koi faire... si kelkun peut m'aider je lui serai eternellement reconnaissant ( et si ce monsieur ou cette dame se sent de fer de la maintenance et kil sait reparer ca je veu bien le rémunérer à minimum) enfin bref à l'aide...! Merci. Astrid. |
|
| |||
| |||
| Hello, As-tu essayé de supprimer les fichiers data base contenus dans le dossier omfi media files (ils sont deux et commencent par msm...)? Peux-tu éviter les abréviations "sms" s'il te plait ? ça ne permet pas au moteur de recherche du forum d' être efficace et ce n'est pas très agréable à lire ![]() Fred |
|
| |||
| |||
| bonjour, aurais-tu renommé le dossier omfi mediafile ? il ne faut surtout pas changer le nom du dossier. 2ème chose il faut que ce dossier soit à la racine du disque. qu'il ne soit pas à l'interieur d'un autre dossier. sinon effectivement supprime les fichiers dattabase dans le dossier omfi, pour que avid scan les disques au démarrage. tiens nous au courant, ce qui a marché , et ce qui t'a sauvé... alice ![]() |
![]() |
| Mots-clés: avid, monteuse, solution |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche idée de scénario | NoNo | Faire son film | 35 | 11/04/2008 23h22 |
| cherche documentation | angoul | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 8 | 01/02/2006 19h53 |
| cherche courroies pour heurtier 240 | coco348 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 12/11/2005 01h13 |
| cherche courroies pour heurtier 240 | coco348 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 09/11/2005 17h57 |
| Cinelerra : une solution de montage libre sous linux | diamir | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 12/09/2005 21h44 |