Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Logiciels de montage > AVID
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/11/2005, 17h08
ptitastrid ptitastrid is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Exclamation jeune monteuse desespérée cherche solution à son probleme (Avid...)

bonjour et merci à ceux ki auront la gentillesse de lire ce message...
je suis dans l'urgence en plus car il faudrait ke mon probleme soit résolu imperativement pour lundi matin au plus tard...
Le probleme:
je possède un disk dur externe (Maxtor) ki contient la totalité de mon taf (donc tous les fichiers OMFI...), kan je branche mon disk dur externe il est reconnu par mon pc et je peux voir kil ya encore toutes mes données dessus (c deja ca g rien perdu).
Sauf ke kan je lance mon Avid tous mes montages tous mes elements enfin tout koi sont "Media Offline"... alors g bien essayé "refresh media directories" "unmount et mount all", g aussi essayé de "relink" les éléments de mes bins mais rien a faire...
je sais plus koi faire...
si kelkun peut m'aider je lui serai eternellement reconnaissant ( et si ce monsieur ou cette dame se sent de fer de la maintenance et kil sait reparer ca je veu bien le rémunérer à minimum) enfin bref à l'aide...!
Merci.
Astrid.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 10h30
super fred super fred is offline
Membre Confirmé

Envoyer un message via MSN à super fred
Par défaut

Hello,
As-tu essayé de supprimer les fichiers data base contenus dans le dossier omfi media files (ils sont deux et commencent par msm...)?
Peux-tu éviter les abréviations "sms" s'il te plait ? ça ne permet pas au moteur de recherche du forum d' être efficace et ce n'est pas très agréable à lire
Fred
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 14h04
alice alice is offline
Membre Actif

Par défaut

bonjour,

aurais-tu renommé le dossier omfi mediafile ? il ne faut surtout pas changer le nom du dossier.
2ème chose il faut que ce dossier soit à la racine du disque. qu'il ne soit pas à l'interieur d'un autre dossier.
sinon effectivement supprime les fichiers dattabase dans le dossier omfi, pour que avid scan les disques au démarrage.
tiens nous au courant, ce qui a marché , et ce qui t'a sauvé...
alice
Réponse avec citation
Réponse
Mots-clés: , ,

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cherche idée de scénario NoNo Faire son film 35 11/04/2008 23h22
cherche documentation angoul Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... 8 01/02/2006 19h53
cherche courroies pour heurtier 240 coco348 Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD 1 12/11/2005 01h13
cherche courroies pour heurtier 240 coco348 Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD 1 09/11/2005 17h57
Cinelerra : une solution de montage libre sous linux diamir PC - Stations de montage - Windows, Linux 0 12/09/2005 21h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3