| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Gros soucis en perspectives: j'ai récupéré un montage fait sur Première Pro que j'ai basculé sur AVID, afin de synchroniser le son et l'image, ce que ne fait pas Première .Problème: le montage est déjà effectué, et l'autosync crée un subclip à partir de l'audio et de la vidéo, il n'intègre pas l'audio dans le fichier vidéo existant (qui lui comporte la réf de montage)... Comment alors incorporer les subclips au montage existant sans le faire "alla mano", plan par plan? J'ai bien peur de devoir me coltiner ce travail colossal... ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui je ne vois que l'outil"replace" plan par plan...Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Rôoh, t'es relou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, malheureusement je ne peux pas répondre a ta question mais je ne connais pas l'outil Autosync ni l'outil replace, pourriez vous me dire où les trouver et comment les utiliser svp? Merci beaucoup Sam |
|
| ||||
| ||||
| 1 - L'outil autosync est integré à Avid. Il suffit de sélectionner deux fichiers (un vidéo et un audio), de leur mettre un point d'entrée ou de sortie, de cliquer sur le petit hamburger du bin, puis "autosync". 2 - L'outil replace ben... c'est remplacer chaque plan à la main ![]() A moins qu'il n'y ait un véritable outil replace? Auquel cas je suis preneur ![]() |
![]() |
| Mots-clés: montage, rushes, sons, synchroniser |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synchroniser le son avec l'image | Ballou | FAQ transfert films argentiques vers DV - DVD | 3 | 27/05/2006 18h05 |
| montage, avec rushes sur DVD | Emmanuelgo | DV, technique générale video et audio | 7 | 25/11/2005 18h44 |
| Les rushes... en 24P ? | lolodescocotiers | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 6 | 04/11/2005 14h48 |
| Banques de sons... | Dandy | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 12 | 26/10/2005 22h15 |
| Enlever les sons écran tactile sur pdx 10 | ebmars | DV, technique générale video et audio | 2 | 07/09/2005 12h00 |