|
| ||||
| ||||
| Le codec qui correspond au DV25 et 50, c'est celui ci Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci. je les ai mis ici si quelqu'un en a besoin ... http://zestef.free.fr/Fichiers/CodecAvidDVMac/ ++ SteF Dernière modification par STEF 19/07/2005 à 02h25. |
|
| ||||
| ||||
| AvidAVdvCodec.qtx .... dans les fichiers que tu m'as envoyée, j'ai AvidAVdvCodec.componement lje l'ai bien placé dans la bibliothèque quicktime, mais lorsque je veux lire un fichier.mov exporté d'avid avec le codec Avid, rien à faire : l'image reste blanche. ... une idée ? ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
| T'as moyen de m'envoyer un extrait du fichier que tu tentes de lire. Je vais tester sur ma machine pour voir si c'est bien un problème du codec ou de l'export. A+ |
|
| ||||
| ||||
| le fichier fait 9 Go je peux le lire et l'importer sur n'importe quel PC équipé du codec Avid DV. mais sur mac, nada en même temps, j'ai un autre fichier, en DV PAL tout simplement et je n'arrive pas à le lire non plus. ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est donc que ton problème ne vient pas des codecs mais plutôt de QT en lui même. Quelle version ? T'as moyen de faire la mise à jour si nécessaire ? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai installé Avid Xpress Pro 4.6 pour mac. Avid accepte d'importer puis de lire le fichier. Par contre si je veux lire le fichier avec quick time, rien n'y fait. version de Qt : 7.0.1 j'ai la possibilité de faire toutes les mises à jour ... à part clle vers Tiger (alors que j'ai eu le mac 1 semaine avant la sortie de Tiger )++ SteF |
![]() |
| Mots-clés: avid, codec, mac |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raylight un codec pour travailler les MXF de la Panasonic HVX200 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 27/03/2006 21h06 |
| Plugins pour AVID | Pascal Bouffard | AVID | 3 | 04/02/2006 10h16 |
| Digigami met au point un codec MPEG2 HD VBR pour concurrencer le H.264 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 23/12/2005 12h51 |
| Mainconcept Version 1.5.1 - un test de l'encodeur v2 pour le codec H.264 | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 21/11/2005 13h15 |
| Avid Xpress Pro 4.8 pour MAC Tiger | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 06/09/2005 21h32 |