|
| ||||
| ||||
|
on le trouve où ? ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
|
Tu veux en faire quoi en fait ? Le localiser pour le mettre ailleurs ? ou l'installer sur la machine ? |
|
| ||||
| ||||
|
Application -> Avid -> Supporting files -> Avid Resolutions C'est ça qu'il te faut ? |
|
| ||||
| ||||
|
pardon, je me suis mal exprimé j'ai besoin de trouver et d'installer le codec Avid DV sur des mac => pour encoder en MPEG2 par la suite, sur un mac => pour faire du sous titrage => pour un protools afin d'avoir la visu via export .mov codec Avid (same as source) => pour recevoir les animations & génériques directement en Avid DV PAL 420, en installant ce codec sur les after effect de la boite chargée de cette partie de la post prod zat's why il me faut l'installeur. ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
|
Alors je sais pas si c'est ça dont tu as besoin. Les fichiers se trouvent dans un dossier comportant les éléments de fonctionnement de QuickTime et se nomme : AvidDVCodec.component par exemple. Je suis pas sûr qu'un installateur du codec existe Si tu veux, je peux t'envoyer les fichiers mais je suis pas sûre que ça marche. |
|
| ||||
| ||||
|
Ah bah je les ai trouvé alors Le lien d'Yves confirme les noms des fichiers ! |
|
| ||||
| ||||
|
oui mais, à moins de faire le boulet ... il y a tous les codec sauf le DV25 et DV50 ! or c'est de ceux là dont j'ai besoin. ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
|
Je t'ai envoyé les fichiers par mail sur ta boite d'MSN !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme tu as pus le lire, il s'agit des codec pour Meridien... (qui ne font pas de DV 25) les machne faisant de DV 25 sont des DNA... (exeption faite des Meridien equipés de carte Coyot) Donc le codec est sur ton disque d'install..... @+ YvesP |
![]() |
| Tags: avid, codec, mac |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raylight un codec pour travailler les MXF de la Panasonic HVX200 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 27/03/2006 22h06 |
| Plugins pour AVID | Pascal Bouffard | AVID | 3 | 04/02/2006 11h16 |
| Digigami met au point un codec MPEG2 HD VBR pour concurrencer le H.264 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 23/12/2005 13h51 |
| Mainconcept Version 1.5.1 - un test de l'encodeur v2 pour le codec H.264 | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 21/11/2005 14h15 |
| Avid Xpress Pro 4.8 pour MAC Tiger | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 06/09/2005 22h32 |