|
| |||
| |||
| Sur un portable (centrino 1.6 Go), Lorsque je passe en bi écran, les fenêtres ne se repositionnent pas conformément à l’enregistrement de mon espace de travail. Je galère pour les replacer elle « glissent ». Même si j’y parviens, dés que je redémarre l’Avid, elle sont de retour à la mauvaise place... - La qualité du second écran ? Il est effectivement ancien, l’affichage est médiocre. - Un manque de ram du PC ? - Un manque de mémoire dédié à la carte graphique (Ge force 5200) ? |
|
| |||
| |||
| une fois ton espace de travail réglé au mieux, tu vas dans toolset et tu fais "save current" normalement tu retrouve la bonne config au lancement d'avid. ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est ce que je fais. En mono écran il conserve bien cet espace de travail, en bi écran impossible, dés que je relance l'avid. |
|
| ||||
| ||||
| Bonne nouvelle je pense que c'est pas hardware Mauvaise nouvelle je pense que c'est l'Avid qui est un poil pertubé autre bonne nouvelle... ca ne vient pas de ta config... et autre mauvaise nouvelle!!! a mon avis toutes les configs Avid sont susceptible de reproduire le meme pbs... En cause le fichier MCState..dans les settings user... c'est le fichier qui garde la position des fenetres à la fermeture de l'appli.. si tu demarre une fois en position mono ecran et que tu plce fenetres et qu'ensuite tu redemarre dans une config bi ecran.. ben les fenetres reste a la meme place..celle de la config mono ecran.. (euh c'est.logique non?!) Le plus simple c'est de faire 2 setting users 1-pour le mode mono ecran 2-un pour le mode bi ecran tu cree ton user dans le mode mono ecran tu cree un nouveau user et tu copie dans celui ci tous les réglages du precedents"sauf les sauf les workspaces"!!! tu passe en mode bi ecran avec ton nouvel user tu parametres les fenetres dans ce nouvel user et voila.. done! |
![]() |
| Mots-clés: biecran |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un ecran LCD EN GUISE DE MONITEUR | kiian | DV, technique générale video et audio | 18 | 26/11/2005 12h39 |
| ecran lcd 19 pouce large ou deux ecran lcd 17 | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 20/11/2005 13h46 |
| Problème de double écran | cinerard | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 11 | 21/09/2005 19h21 |
| Enlever les sons écran tactile sur pdx 10 | ebmars | DV, technique générale video et audio | 2 | 07/09/2005 12h00 |
| 2 programmes sur un seul écran ! | nobu | Les news de la vidéo | 12 | 18/07/2005 17h27 |