|
| |||
| |||
| Salut à tous Existe-t-il encore la possibilité de faire passer une version anglaise du produit à une version française ? Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| Salut Gild, Alors avant de te donner la réponse sache tout de même qu'il n'es pas trop conseillé de passer en version française car la majorité (pour ne pas dire tous) des monteurs travaillent sur des versions anglaises rendant ainsi par la suite les aides moins pratique en cas d'obligation de traduire chaque terme !Après cela dépendra de ton utilisation. Sinon, tu peux télécharger sur le site d'avid, un petit fichier pour patcher l'appli ! http://www.avid.com/onlinesupport/su...560&typ eID=2 Tu le télécharges. Pour installer le dossier local en Français : 1. Créez un dossier nommé International dans le dossier de "supportting files" de l'application avid. 2. Placer le fichier french.tdf dans le dossier "international". 3. Effacer le nom du fichier "french.tdf " pour le remplacer par "default.tdf". 4. Lancer Avid. Pour réinstaller la version en anglais : enlever "default.tdf" du dossier international. |
|
| |||
| |||
| Salut Nobu ! En fait ce n'est pas pour moi mais pour une copine : moi je travaille sur Avid...................................Mais sur Avid Liquid ! Merci en tous cas je lui transmet Gàbor |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|