|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis en train de préparer un export QuickTime pour le compositeur qui va créer la musique du film qu'on a monté, et il souhaiterait un décompte avec un bip sur la 3ème image avant la première image du film pour être sûr de bien se caller à l'image près. J'ai cherché partout dans le logiciel (Avid Adrénaline) et nul part je n'ai trouvé ce décompte. Pourriez-vous m'aider SVP ??? Merci. |
|
| |||
| |||
| hello je crois k'il n'y a pas de generateur de decompte sur avid en tt cas je ne l'ai jamais trouvé eske ce n'est pas plutot un bip sur le troisieme seconde(soit 75 images) avant la premiere image du film? pour les decompte perso je les fait avec le title tool et le tone media pour le bip voila ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour être certain de ne pas se tromper moi je ne met pas de décompte, je met un frame de barre et un frame de tone sur chaque piste audio alors il suffi d'alligner le frame de barre avec les frame de tone. a ma connaissance avid ne possède pas de décompte il faut que tu en importe un ou que tu en créé un si tu le veux vraiment. Bonne chance! Sam ![]() |
|
| |||
| |||
| Crée toi un joli decompte, c'est vraiment pas du temps perdu puisque tu le réutiliseras tout le temps. C'est du copier coller sous photoshop et du "+23" sur avid, c'est vraiment pas très compliqué ![]() Le bip c'est une frame de Tone que tu crees à partir de l'audio tool. au cas ou t'as besoin d'aide... nicolaos |
|
| |||
| |||
| salut nicolaos, je n'ai rien compris a ce que tu as expliqué ??...Peux-tu etre un poil + precis s'il te plais. Merci franck |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais il y a déjà http://www.cameravideo.net/forum/sho...light=decompte (Timescreen ???) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce sont bientôt les fêtes : J'en ai trouvé un autre -> http://www.cameravideo.net/forum/sho...3&postcount=99 Il ne fait que 3 secondes A+ ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Urgent !!! | Pancake | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 5 | 09/01/2006 12h26 |
| Nouveau moteur de recherche | monique | Accueil, questions ? | 8 | 07/12/2005 22h10 |
| Recherche distributeur LTM | cazey | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 2 | 15/11/2005 12h01 |
| La fonction Recherche | 7na-na | Accueil, questions ? | 5 | 11/11/2005 08h27 |
| Nouveau moteur de recherche | Lunix | Le bar de la Marine | 8 | 06/10/2005 18h17 |