|
| |||
| |||
| Je viens d'installer Xpress 3.5 et au demarrage j'ai un message d'erreur : "Can't find any audio card on your system. You will not be able to play audio" puis un deuxieme message : "Could not find a supported audio option for this system....etc" Je ne peux donc pas lire de son dans AVID, puisque quand je lis la timelineavec des pistes sons j'ai le message :"Exception: no audio device, deselect audio tracks" Dns Audio Project Settings: Card : NULL Audio Device & DV Audio Peripheral : None Slot # : 0 et ces options ne sont pas modifiables. La carte son est :Intel 82801GB ICH7 incorporé à la carte mere Asus P5LD2 Deluxe D'où vient ce probleme, et comment y remedier ? Merci |
|
| |||
| |||
| achète une carte son ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les drivers du chip son intégré à la carte mère sont bien installés ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salut Emmanuelgo J'ai eu le même problême que toi. En fait pour ma part c'été lié à ma Webcam. Je l'ai simplement débranché et plus de messages d'erreur au démarage; J'ai donc pu a nouveau lire le son sans problême sur Avid ![]() |
![]() |
| Mots-clés: avid, carte, xpress |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tutorial avid xpress pro en français | super fred | AVID | 4 | 16/02/2006 07h43 |
| Tuto Avid Xpress Pro HD en Français | Pascal Bouffard | AVID | 6 | 19/11/2005 00h22 |
| AVID Xpress Pro + plus de sorties audio ? | STEF | AVID | 24 | 24/09/2005 10h54 |
| Avid Xpress Pro 4.0 vers HD Xpress Pro 5.1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 15 | 23/09/2005 20h16 |
| Avid Xpress Pro 4.8 pour MAC Tiger | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 06/09/2005 21h32 |