|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai remarqué que sur un export QTref, j'obtiens une ligne verte cradingue en haut de l'image. Pourtant, rien de tout ça dans mes rushs originaux. Du coup, quand j'encode avec Squeeze par exemple, c'est moche. J'ai aussi remarqué que dans Avid j'obtiens le même genre de ligne mais moins gênante (blanche transparente) quand j'applique un effet Color Correction. D'où ça peut bien venir ? J'ai Xpress Pro 5.0.2 et Quicktime 7. Ca peut venir de QT ? |
|
| |||
| |||
| j'ai trouvé la solution sur un forum Américain... en effet il faut juste remplacer le "CMAviDVCodec" par le même fichier d'une version anterieure....) in se trouve dans le répertoire AVX2_Plugins |
|
| |||
| |||
| Merci ! J'essayerai ça dès que j'aurais trouvé ce fameux fichier d'une version antérieure... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Et mince ce fichier me provoque des erreurs d'Access violation lorsque j'ouvre mon projet.... Note : j'utilise Avid Xpress Pro 4.3 |
|
| |||
| |||
| Ca marche bien avec la 5.2.2 Pas d'erreur d'acces violation. Merci pour le fichier ! |
|
| ||||
| ||||
| méheeeeuuuuu j'ai un export à faire pour un client rapidement moa d'abord Heureux que ça t'ais dépanné, c toujours ça de gagné ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Note : j'ai ce problème sur un export en Quick Time Movie. option File Field Order : - Odd : ligne verte en haut - Even : ligne verte aussi - Single Field : aucun problème |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Images 101E dominante "verte" | bcauchy | Camescopes DV grand-public | 1 | 13/09/2005 10h46 |
| petits tutos en ligne | JC29 | Accueil, questions ? | 11 | 25/07/2005 14h30 |