|
| |||
| |||
| Hello, ma question va surement vous paraitre bizarre. on m'a proposé une pige montage sur Adrenaline Je connais bien Avid Xpress ainsi que media composer... Mais qu'est ce exactement que Adrenaline ? j'attends vos conseils, vos explications si vous le pouvez etc... si vous pouviez me faire un petit tuto sur le montage multicam avec Avid alors là ce serait top.... merci Dernière modification par EmoFiftyNine 14/12/2005 à 18h30. |
|
| ||||
| ||||
| déjà ... du calme !! ![]() Adrenaline, ce n'est rien de plus que la partie matérielle du logiciel de montage. tu peux grosso-modo comparer ça à un Meridien dernière génération ou .... à un méga Mojo. ensuite, le multicam : que ce soit sur Xpress Pro, MediaComposer (avec option MCAM temps réel), ou Adrénaline, ça fonctionne pareil ! |
|
| |||
| |||
| dans la gamme avid, adrenaline ou dna ca veut dire kil y a une partie hardware(un boitier) tandis que les "xpress" marche tout en soft pour le multicam tu selectionnes tes differents clips (avec un point de synchro, qui peut etre un in, un out, un TC source ou auxiliaire ou le debut du clip) et ensuite tu group (pomme-shift-G) et ...voila tu peux voir tes differente camera sous forme de vignette(juska 9) ensuite kan tu poses un morceau de group tu peux naviguer entre les camera avec fleche haut et fleche bas (pas en lecture) ++ |
|
| |||
| |||
| merci... alors pour info j'ai trouvé un petit tutorial bien complet sur le multicam ![]() donc si ça vous interesse : http://www.fmctraining.com/sales/SU-AV4.pdf moi ça m'a rassuré ![]() voilà, par contre je ne comprends toujours pas ce qu'est exactement Adrenaline : enfin j'ai bien compris que l'interface, c'est un media composer "classique", mais alors à quoi ça sert Adrenaline ? ça offre de meilleur performances etc.. ?? merci ! |
|
| |||
| |||
| oui c'est juste le boitier ca va plus vite , tu as certain effet en temps reel + un tas d'entrée/sortie de toute les sorte (avec un xpress tu ne peux pas faire une digit sans mojo) ++ |
|
| |||
| |||
| oui, le boitier adrénaline comme écrit plus haut c'est comme un mojo puissance 12, relié à la machine par un simple firewire ![]() Fred |
![]() |
| Mots-clés: adrenaline, montage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid Liquid 7 est arrivé | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 7 | 09/01/2006 08h34 |
| DivX Pro 6.1 est arrivé | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 31/12/2005 16h31 |
| Protools 7 arrive ! | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 09/10/2005 21h51 |
| Le Quicktime nouveau est arrivé | cazey | AVID | 3 | 03/10/2005 23h50 |
| Montage en 25 progressif | TalMaen | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 29/08/2005 14h24 |