| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut à tous: je viens d'installer AvidXpressPro HD 5.2 et j'ai ce message d'erreur lorsque je le lance: "the application has failed to start because CoreServices.dll was not found. Re-installing the application may fix this problem" J'ai suivi la procedure expliquée ici:http://www.avid.com/onlinesupport/su...ntentID =8185 mais j'ai le message suivant: Setup is unable to update your system path, you can add C:\Program Files\Common Files\Avid to your path manually using the system control panel. Effectivement, CoreServices.dll est dans le dossier C:\Program Files\Fichiers communs\Avid, mais comment indiqué manuellement ce chemin comme le dit le message d'erreur... je ne vois pas ce qu'il faut faire dans le panneau de config. Je suis allé dans panneau de config > systeme > avancé > variables d'environnement je suppose que c'est là qu'il faut changer quelque chose mais je ne vois pas quoi.... Quelqu'un a une idée ? merci pour vos réponses ! |
|
| ||||
| ||||
| tu as suivi la porcédure ci également : "Re-installing the application may fix this problem." ++ SteF |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui, sans plus de résultats... |
|
| |||
| |||
| Salut, je viens de m'inscrire sur ce forum, je suis en BTS audiovisuel option montage, je viens d'installer Avid XpressPro et j'ai moi aussi le même soucis, il me manque "CoreServices.dll" Est ce que quelqu'un peu m'indiquer comment je peux télécharger ce logiciel. MERCI d'avance. |
|
| |||
| |||
| ?? ce logiciel? le "CoreServices.dll", comme son nom l'indique est une dll ..... ![]() Une dll , ou bibliotheque logicielle, est un composant utile a windows pour faire fonctionner des application(sans rentrer dans les details). Les dll sont installé avec un logiciel, et non pas un logiciel a part entiere. cette DLL doit etre presente dans ton ordi, mais malheuresement, lors de l'installation, ta base de registe a pas du etre bien renseigner... ainsi il faut desinstaller le logiciel DIO runtime avec l'utilitaire "ajout supression de programmes" puis le reinstaller. tu trouvera ce soft, dans le dossier "installer" du cd d'install de avid xpress. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Peut etre un soucis de "language de Windows" ? Essaye d'installer ton Xpress Pro sur un Windows en version US. Avid ne valide ses softs uniquement sur les versions US de Windows de toute façon, ou du moins c'est la première chose qu'ils vérifient en cas de bug. |
|
| |||
| |||
| merci pour l'astuce, je vais essayer et je vous retien au courant merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Bingo, c'est un probleme récurent en fait, avid installe bien dans COMMON FILES, or en os français çà donne fichiers communs. Il suffit donc de créer manuellement le dossier common files et d'y copier la dll manquante, çà devrait résoudre le probleme, apparemment au lancement d'avid il ne prend pas en charge le chemin d'accès en francais. |
![]() |
| Mots-clés: avidxpresspro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MBOX2 + AvidXpressPro | cazey | AVID | 2 | 05/10/2005 23h35 |