|
| |||
| |||
| Bonjour TLM, En important depuis Avid Xpress 5.2.1 un fichier mxf il me donne le message suivant: "The import file is not a supported XDCAM MXF file". Étant donné que ces archives ont été enregistrées avec la camera HVX 200, et que ce programme accepte des fichiers mxf j'expose ce problème là pour voir si quelqu'un peut me donner une explication. Merci. |
|
| |||
| |||
| je crois qu'il faut passer par le soft sony pour capturer et éditer une liste ale pour ensuite travailler sous avid. Stef quand il arrivera ici te dira tout,voire cameracraw s'il est dans le coin.En attendant ça te fait un up .Fred |
|
| |||
| |||
| Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| ouais bon je crois avoir été à coté de la plaque, je pense que le mxf est exclusif au xdcam dans cette version avid, attendre une maj pour la prise en charge pana... Fred |
|
| |||
| |||
| mais ou est donc passé YvesP ? JLG |
|
| ||||
| ||||
| Il a eu ces derniers mois énormément de boulot et a décroché des forums à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| MXF en IMX non supporté par Xpress Pro MXF en DVCam ok. l'IMX est accépté à partir de newscutter XP ++ SteF |
|
| |||
| |||
| Les MXF de P2 card, de quel type sont-ils ? |
|
| ||||
| ||||
| Dvcpro Hd |
|
| |||
| |||
| il ne faut pas faire import ... ca ne marche pas commme ca il faut que ta cam soit connecté a ton ordi avant de l'allumer, pour qu'il soit bien reconnus par windows. lancer ton appli avid et lors de son lancement il devrait scanner tes cartes p2 (tu devrai voir faire), renter dans ton projet, aller dans mediatool, la tu devrait ta cam comme un volume. tu selectionne ce module plus tous les projets et ne selectionner que les master clips. ainsi dans la fenetre media tool, tu devrait avoir acces au media present sur tes cartes, ensuite il faut faire un consolidate de ses medias dans ton disque de travail, et ensuite tes medias seront exploitables. |
![]() |
| Mots-clés: files, mxf |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rattacher media files à un montage | ggrmpf | AVID | 2 | 19/10/2005 19h31 |