|
| |||
| |||
| bonjour à tous et bonne... j'ai une question à laquelle je pourrais trouver une réponse en faisant une recherche, mais au prix de 10 relectures de 15 post différents. Alors je me permet de poser cette question. Je vais faire faire une config PC pour avid XpressProHD 5.2.1 avec MOJO ! Mais question donc : "Ayant un faible pour ATI, j'aimerais savoir s'il reste un interêt à avoir une Nvidia pour carte graphique , quand on a un mojo?" (sans mojo j'ai compris l'interêt, RT...RTV...) mais le mojo ne remplace-t-il pas l'openGL des Nvidia ? |
|
| |||
| |||
| une réponse please ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux avoir une config qui fonctionne sans souci, il vaut mieux en avoir une certifiée par Avid. Il est conseillé d'avoir une Quadro FX 1400 en PCI Express avec les drivers 67.22 ne connaissant pas tes compétences en la matière, que comptes tu faire comme configuration compatible avec Mojo ? ++ SteF |
![]() |
| Mots-clés: ati, mojo, nvidia |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moniteur externe sans Mojo ? | johanb | AVID | 11 | 30/11/2007 16h21 |
| carte nvidia geforce 4500 quadro sdi pour la HD | Dva | Les news de la vidéo | 3 | 01/02/2006 11h38 |
| Avez vous un boitier Mojo ?? | STEF | AVID | 2 | 24/11/2005 16h22 |
| Mojo obligatoire pour monitoring SD en HDV? | lolodescocotiers | AVID | 0 | 24/11/2005 15h02 |
| Mojo | STEF | AVID | 11 | 04/10/2005 11h47 |