|
| |||
| |||
| bonjour a tous j ai une sequence en mpeg2 que je dois modifier (couper le debut la fin et remettre un peu de niveau dans le son) je ne peux pas importer du mpeg dans avid. j ai bien essayé de le convertir en avi mais la conversion est degueulasse Bon je sais que c'est pas tres réglo comme truc (pas tres pro en tout cas), si quelqu un a une idee pour me faire avancer elle est la binevenue merci |
|
| ||||
| ||||
| si t'as Quicktime Pro, rien ne t'empeche d'ouvrir ton MPEG2 avec Quicktime, puis de l'exporter en Quicktime DVPAL ... sinon Sorenson Squeeze ou Discreet Cleaner pour la conversion et un Quicktime DVPAL en sortie, ça passe aussi ... mais bon, pas très broadcast tt ça ![]() |
|
| |||
| |||
| ben je dois pas avoir quicktime pro car il ne me lis pas le mpeg2! pour sorenson je ne vois pas de possibilité de sortir en DV pal les seuls sorties que j ai sont: .mov .mpeg,sortie flash et sortie pour wmp |
|
| ||||
| ||||
| ben, pour sortir en DV depuis Sorenson, il y a quelques modifs à faire : appliquer une compression standard de type Quicktime puis ... dans les propriétés de compression : sélectionner le codec DVPAL, 25 i/s, entrelacé, 4/3 ou 16/9 selon ton besoin, trame du bas en premier, images clefs toutes les images, débit 25mbit/s, ... et biensur dimension 720*576 pour le son : non compressé, 48k, 16bits, stereo, ... essaye déjà ça, ça doit fonctionner ! enjoy ! |
![]() |
| Mots-clés: mpeg2 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calcul de debit pour MPEG2 | Marc | DVD Authoring | 17 | 24/10/2006 00h15 |
| Digigami met au point un codec MPEG2 HD VBR pour concurrencer le H.264 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 23/12/2005 12h51 |
| pb import fichier illustrator pour After Effect | franck70 | Effets spéciaux, trucages, 3D | 2 | 22/11/2005 13h54 |
| DWS : Ralentissement PC/MPEG2 | Marc | DVD Authoring | 0 | 01/10/2005 23h26 |
| Edius Pro 3 : speed encoder MPEG2 pour le HDV | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/09/2005 10h07 |