|
| ||||
| ||||
| Bon voila je viens de reformater mon ordi et d'installer tous mes logiciels et Avid Xpress Pro Hd 5.2.1 et voilà que j'ai un problème de gèle d'image. C'est-à-dire que l'image ne bouge pas quand j'appuie sur play. On entend le son mais l'image avance pas. Et quand je lis en manuel avec le curseur et bien ça avance. Quand je lis aussi en mode vcr via mon camescope c'est ok mais l'image est toujours gelé sur mon écran d'ordinateur. Au début j'ai eu de la misère avec openGL mon Avid ne voulais pas ouvrir donc j'ai désinstallé ma carte graphique et réinstallé avec les nouveaus driver du site Nvidia. Ma carte graphique c'est une Nvidia quadro Fx 380. J'ai même fais le test en installant une version de Avid inférieur la 4.6 et j'ai le même problème. Je sais pu quoi faire je suis bloqué et je dois faire beaucoup de montage les prochaines semaines J'attends vos précieux conseils |
|
| ||||
| ||||
| J'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai tous désinstallé(carte graphique, Avid et Quicktime) et réinstallé et voilà tous fonctionne. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis contente que ça roule pour toi. Bon vent pour le montage ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci bien ![]() |
![]() |
| Mots-clés: lecture |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affichage de l'effet uniquement en lecture | Gux | AVID | 2 | 31/01/2006 00h49 |
| lecture en multicam ... | olprod | AVID | 5 | 28/01/2006 23h48 |
| Comparatifs camescopes par l'image | Uniweb | Les news de la vidéo | 23 | 07/01/2006 12h47 |
| BUG de L'image | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 18/12/2005 13h10 |
| L'image cinéma | Dva | DV, technique générale video et audio | 2 | 22/09/2005 11h48 |