|
| ||||
| ||||
| Salut J'ai fais un film de 1h45 et mon client me demande maintenant de faire un nouveau film de promotion mais beaucoup plus court. Donc, évidemment j'ai tous mon film de 1h45 original dans mon Avid. Moi ce que je veux faire c'est d'ouvrir un nouveau projet et de prendre des ti bout du film de 1h45 et de l'importer dans le nouveau projet. Il faut absolument qu'il reste en original car on doit modifier la musique. Alors voici l'image. Je veux garder intégralement ce qui a entre les flèches blanches et l'importer dans le nouveau projet. Alors comment on fais ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| réponse qui me vient tout betement, mais c'est peut etre pas ce que tu souhaites .. soit, duplicate de ta longue séquence dans un nouveau Bin soit, copie du projet entier (dans l'avid project), renomme le et travaille dessus ... si ça peut t'etre utile ... |
|
| ||||
| ||||
| En fait c'est une solution je vais attendre pour voir si y a pas d'autres réponses merci bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu dois nécessairement travailler ton film de promo sur un nouveau projet ; Tu crées une subsequence, Tu crées ton nouveau projet, tu y importes ta subsequence, ... et tu la consolides. (sinon, tout cela se fait sous le même projet, bien sûr) |
|
| ||||
| ||||
| Et comment on fait pour creér une subséquence ![]() |
|
| |||
| |||
| -dans le cas de la création d'un nouveau projet, moi je ferais open bin dans ce nouveau projet pour aller trouver le bin qui contient la séquence originale, mise en source IN et OUT sur ce qu'il faut et hop dans la séquence. -dans le même projet, comme citron bleu : duplicate séquence, renommée puis placée dans un bin tout beau tout chaud et CTRL+X sur ce qui est en trop. Il y a tellement de possibilités à toi de sentir celle où tu serais le plus à l'aise... Fred |
|
| |||
| |||
| salut tu places ta sequence dans la fenetre rush (fenetre de gauche) et tu fait comme si c'etait des fichiers rush ! ca marche tres bien mais dans ton montage tu te retrouve avec les diverses pistes sons et image de ta precedente sequence ! Franck |
|
| ||||
| ||||
| Merci bien ![]() |
|
| |||
| |||
| fait attention kan tu utilise une sequence d'un autre projet comme source, les medias reste attachés au projet original donc si tu le nettoies tu aurras des parties offline dans ta nouvelle sequence a moins d'etre absolument sur de conserver les rushs du premier projet je te conseillerai de consolider les parties(ou la sequence entiere) de l'ancien projet dans ton projet en cours d'une maniere generale je crois k'il vaut mieux qu une sequence ne comporte que des medias attachés à son projet ++ |
|
| |||
| |||
| +1 , c'est pour ça que j'utilise la fonction open bin car ainsi, quand tu nettoies à l'aide du media tool Avid ne te supprime que les médias du current project.Fred |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment sont-ils nés | Dva | Le bar de la Marine | 4 | 07/01/2006 11h08 |
| Comment enlever l'économiseur de batterie | Pascal Bouffard | Camescopes DV grand-public | 4 | 23/10/2005 23h31 |
| Comment faire du 16/9 depuis After? | enka | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 11/08/2005 18h39 |