|
| ||||
| ||||
| Je pars un post sur les plugins que vous connaissez et avez déjà utilisé avec AVID. Une petite description serait appéciée. Voici ceux que je connais et que j'ai déjà utilisé Sapphire Très bon plugin avec beaucoup de possibilités et d'effets spéciaux. Je l'adore Boris continuum 4 Pour ma part c'est un super plugin de haute qualité. La seule chose que je trouve dommage c'est que je l'ai seulement essayé en version démo mais prochainement je vais investir dans continuum c'est sur.Cinelook(pour une image cinéma) Je trouve ce plugins très ordinaire et de mauvaise qualité. Je m'en sert même plus. Alors à votre tour de nous faire part de vos commentaires sur différents plugins d'Avid. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Uppp!!! Voyons ya pas juste moi qui utilise Avid ici ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je voudrait pas jouer les mauvaises langues et me montrer mechant, mais tu demandes des descriptions, alors que toi meme tu n'en donne pas au 3 suites de plug ins que tu donne... tu ne donne pas trop l'exemple ![]() je suis navré mais j'etait mon quart d'heure moqueur, et c'est tombé sur toi ... desolé ![]() |
|
| |||
| |||
| Hello, j'utilise Boris red (similaire à continuum mais plus poussé) pour faire de l'habillage et du trucage. Le plugin permet de faire beaucoup de choses : truquer l'image avec pleins de filtres(blur, colorimétrie, ralenti...), faire des transitions, du titrage, de l'animation, du mask....enfin il est suffisamment développé pour faire tout ce dont j'ai besoin. Et en plus je le trouve assez simple d'utilisation. Son défaut c'est son interface qui ralentit la machine et le rafraichissement de l'image dans son composer. @+ Fred |
![]() |
| Mots-clés: avid, plugins |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clavier Avid a la maison pour gratos! | nnikba | AVID | 16 | 06/11/2005 13h44 |
| settings Avid pour Matrox G550 | Citron Bleu | AVID | 9 | 23/09/2005 21h51 |
| Avid Xpress Pro 4.8 pour MAC Tiger | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 06/09/2005 21h32 |
| AVID : mise à jour Xpress Pro HD 5.1.4 pour PC | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 15/08/2005 16h34 |
| Codec Avid DV ... pour Mac OS X | STEF | AVID | 16 | 01/08/2005 13h26 |