|
| |||
| |||
| bonjour à tous, tout un d'abord un grand grand grand bravo pour ce forum !!!!!!!! et un grand merci à tous ceux qui le gère quotidiennement... ce petit post pour une question simple : avec xpress pro hd 5.0.3, impossible de lire un groupe clip de 4 caméras en meme temps... la caméra en lecture est celle séléctionnée... du coup impossible de voir sur quoi on commute... est-ce normale ? il me semblait que sur la version 4.5.1 c'était possible... j'ai revé ou ca vaut le coup de la réinstaller pour ce projet ? merci d'avance olprod |
|
| |||
| |||
| hello non ce n'est pas possible de voir les 4 cam en lecture simultanée seulement en im par image ++ |
|
| ||||
| ||||
| si si, à partir de la version 4.6 il me semble. sinon, adrenaline ou bien mediacomposer avec option multicam ! |
|
| |||
| |||
| oui effectivement ca marche bien apparement...sur xpress seulement ![]() http://www.avid.com/video/xpressDemo...sp?currVideo=3 ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ben ke je suis un peu dégouté parce que c une option ke j'ai pas ++ |
![]() |
| Mots-clés: lecture, multicam |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affichage de l'effet uniquement en lecture | Gux | AVID | 2 | 31/01/2006 00h49 |
| L'image gèle en mode lecture | Pascal Bouffard | AVID | 3 | 06/01/2006 17h13 |
| MAC : Multicam Lite à $99 | monique | Les news de la vidéo | 2 | 04/12/2005 12h23 |
| Multicam étrange... | reloo06 | AVID | 4 | 18/11/2005 16h15 |
| Multicam sans FCP 5: LiveCut | enka | Apple Final Cut Pro - express | 1 | 13/08/2005 12h27 |