|
| |||
| |||
| bonjour j aimerais faire un effet de "tampon" qui vient frapper ma video (ou un fond noir je sais pas encore) a partir d'un texte (ou d'un logo) quelqu un saurait il comment faire merci |
|
| |||
| |||
| tu veux preciser? Veux tu que l'image bouge au moment de l'impact? Créer l'image du tampon? Pour cela il faut d'abord avoir le tampon : un title encadré avec une police style stamp ça le fait, tu peux trouver des polices ici http://www.dafont.com/fr/ Fred |
|
| |||
| |||
| en fait ce qui m'intéresse c'est de trouver un mouvement "credible" avec en plus un effet "d'impact". Donc ma question est : comment créer un mouvement qui donne l'impression que l'on tamponne. Si t'as des pistes aussi pour trouver un audio sympa.. merci |
|
| ||||
| ||||
| crée toi un tampon sous photoshop en 720x576 au format .psd, fond transparent importe le dans photoshop en invert existing alpha, maintain & resize, RGB Dithered selectionne et taille à la durée correspondante la portion vidéo de la piste V1 sur laquelle tu veux appliquer le tampon et mets l'effet resize, avec la scale à 105 % H & W place le tampon sur la piste V2 mets lui un PiP et place les key frame pour qu'au départ il soit en dehors de l'image et à l'arrivée il soit dans l'image au keyframe où il tamponne, place toi sur la piste V1 et ajoute un keyframe au resize pour mettre la scale à 100 %, et modifie la position un peu en dessous. Ajoute plusieurs keyframe pour faire aller et venir ta vidéo en V2, faisant croire que l'image tremble ++ SteF |
|
| |||
| |||
| j vais essayé ca merci |
![]() |
| Mots-clés: effet, tampon |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Effet « Color Pass » Multiple avec Sony Vegas 6 | monique | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 26/11/2005 17h53 |
| effet | bragon | AVID | 1 | 21/10/2005 21h26 |
| Truc vraiment expérimental... effet ciné très peu académique | Xl1siste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 14 | 09/10/2005 15h22 |