|
| |||
| |||
| Bonjour à tous j'ai un problème avec mon digital cut sous avid xpress pro j'essaye de sortir un montage de 6 minutes sur ma caméra sony pdx10 par une liaison firewire mais impossible d'obtenir les premières secondes d'images et son (j'ai laissé de l'espace au début de ma séquence pourtant + mis 6 sec de preroll). ça rame, le son est haché puis ça se stabilise quelques secondes puis à nouveauj'ai des interruptions de l'image et du son vous y comprenez quelque chose vous? |
|
| |||
| |||
| hello, je dirais ke c un probleme de ressource, memoire vive ou vitesse du proce, kel est ta config? ++ |
|
| ||||
| ||||
| as tu essayé un mixdown audio et video sur une nouvelle séquence ? ça permet défois d'alléger la bestiole et de faire passer certaines fonctions sur les configs un peu légère |
|
| |||
| |||
| oui j'ai essayé avec un mixdown vidéo (mais pas audio) et le problème reste le même. Je pensais moi aussi à un problème de mémoire. (Je n'ai que 512mo) Mais avid n'avait jamais ramé jusqu'alors. j'ai déjà eu des probs de mémoire en digitalisant en 15:1 mais en fermant la fenêtre vidéo cela suffisait pour régler le problème. Pas cette fois. |
|
| ||||
| ||||
| alors, c'est surement une grippe .... du poulet |
|
| |||
| |||
| cot? cot cot? bon j'ai fait un export quicktime finalement mais j'ai pas rêglé mon problème |
|
| |||
| |||
| config machine STP... ça marchait avant et plus maintenant? Fred |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de mémoire avec After effects | Usul | Effets spéciaux, trucages, 3D | 15 | 07/12/2007 16h28 |
| Problème audio avec convertisseur DV/SDI DAC-5 | Dean | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 20 | 15/04/2006 11h09 |
| probleme avec A8V e SE juste dans les jeux | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 04/02/2006 08h21 |
| Problème avec un PC portable | mcr | DV, technique générale video et audio | 10 | 01/10/2005 16h00 |
| problème avec method Mcfly... | benzaï | AVID | 6 | 10/08/2005 14h40 |