|
| |||
| |||
| Salut a tous; je me posait une grande question, si l'on regarde bien dans les dossiers de Xpress (c:/Program files/avid/Xpress/suporting files/avid resolutions), on peut observer que l'on a acces aux codecs de toutes les resolutions Avid, qui va de l'AVR au 1:1, alors que dans l'application elle meme on n'a acces que DV 25 420, DV 25 411 et 15:1S ...... Ma question piege est : est il possible de passer outre cette limitation, et ainsi obtenir toutes les resolutions avid sur un Xpress???? Moi j'ai longtemps cherché, et je n'ai pas trouvé.... |
|
| |||
| |||
| hello certaines (vilaines) pratiques font etat d'un soft qui change un xpress pro en media composer en le debridant je n'ai pas testé... ++ |
|
| |||
| |||
| A noter aussi que ces codecs sont débridés par le Mojo, enfin je crois... Fred |
|
| ||||
| ||||
| le mojo ne débride que le 1:1 meridien pour avoir les titres & imports de meilleur qualité qu'en DV25 ++ SteF |
![]() |
| Mots-clés: resolutions, xpres |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cassettes miniDV se valent-elles toutes ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 31/01/2006 10h12 |
| Comment utiliser toutes les fonctionnalités de Google | STEF | Le bar de la Marine | 3 | 29/12/2005 17h26 |
| Comment avoir des infos sur des boites de prods sur le net ? | Gàbor | Création, Administration, Formation | 6 | 14/11/2005 14h55 |
| Comment avoir 2 pistes différentes par micro sur PDX 10 Sony | ebmars | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 14 | 08/09/2005 21h57 |
| Les resolutions | YvesP | FAQ Avid | 0 | 14/07/2005 10h50 |