| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde ! j'ai une erreur en mode multi-cam quand je veux lire ma séquence : "exception std exception" Xpress pro HD 5.2 Athlon 1800 1Go ram Carte mére : Asus A7V266-E Carte graphique : Matrox G550 Ps : Je n'ai jamais rencontré d'autre problême entre Avid et cette même config Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
|
| |||
| |||
| si il te met ce message, c'est que tu doit peut etre avoir une corruption des fichier msm qui se trouvent dans: C:\program files\avid\Xpress\supporting_files\avid_media_file s soit ils sont manquants ou bien il sont corrompus; si il sont manquant, il faut que tu reinstalle ton Xpress, en passant bien par le add and remove program pour desinstaller avid, ou bien de prendre ces fichier sur une station qui a la meme version logicielle, demmarrer ton avid pour qu'il les voient, puis les effacer pour qu'il les recrées; si ils sont corrompus, les effacer relancer l'application avid pour qu'il les recreer, et voir si ton probleeme perciste. voila, sinon je ne voit pas d'ou ca peut venir |
|
| |||
| |||
| Salut rastatof_le_fenec et merci pour ta réponse En fait j'avais déja trouvé cette solution en cherchant sur Avid knowledge base : http://www.avid.com/search/google.asp?client=supportTest&site=knowledgebase_p ublic&output=xml_no_dtd&filter=0&as_q=exception+st d+exception Mes fichiers MSM n'étaient pas manquant j'ai essayé en les effaçant et en relançant Avid il les a donc recréé mais le problême persiste. J'ai aussi essayer la désinstalation et réinstalation mais toujours le même problême. Lorsque je balaye le curseur dans la timeline je vois bien les images des 4 caméras bouger en même temps, mais impossible de lire la séquence. Toujours le même message d'erreur "exception std exception" Please Help ![]() |
|
| |||
| |||
| et si tu sort du mode multicam, est ce que tu arrive a lire ta sequence ?? |
|
| |||
| |||
| resalut rastatof_le_fenec et encore merci Oui lorsque je sors du mode quad split j'arrive à lire la séquence sans problême. Je peux même switcher de caméra en caméra avec mes raccourci clavier. Tout fonctionne mais evidement du coup je monte à l'aveugle en ne voyant l'image que d'une seul caméra ![]() |
|
| |||
| |||
| demare ton xpresss en laissant appuyé sur les touches fx, jusqu'au message enable effect card, et la tu choisi disable...... est ce que maintenant ca marche??Est ce que tu as deja effacé les fichiers mc state et site attribute qui se trouvent dans le dossier settings de Xpress?? As tu essayé avec un autre user avid?? et dans un autre projet?? |
|
| |||
| |||
| Salut je n'ai pas trés bien compri la manip avec FX ? Je croyais que l'on fesait cette manip pour désactiver les carte 3D ? mais moi je n'en posséde pas. J'ai donc bien essayé, mais Xpress démare normalement sans me proposer de message enable effect card?Sinon je n'ai pas trouvé de fichier mc state et site attribute dans le dossier setting (juste 4 fichiers : AvidDefaultPrefs.avs, AvidDefaultPrefsMSV10.avs, AvidDefaultPrefsNC.avs et AvidDefaultPrefsXP.avs) . Autrement j'ai essayer avec d'autres User et dans d'autre projets mais toujours cette impossibilité de lire en mode Squad split merci encore pour ton aide rastatof ![]() |
|
| |||
| |||
| salut Funzy ! alors as-tu trouvé la solution à ton problème? car j'ai le même... dis moi si tu as réussi... merci d'avance |
|
| |||
| |||
| up |
|
| ||||
| ||||
| Tu utilises quelle résolution? Sur quels disques (types + stripes)? |
![]() |
| Mots-clés: multicam, std |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titrage animé d'un "documentaire". Il me faudrait une critique... | Xl1siste | Faire son film | 18 | 28/03/2006 23h17 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |
| J'ai reçu mon premier APN (nous sommes bien sur le forum "Divers" ?) | vsb | DV, technique générale video et audio | 15 | 31/10/2005 17h42 |
| Ouverture du forum "Plateaux, prise de vues, éclairages" | Uniweb | Plateaux, prise de vues, éclairage | 4 | 13/09/2005 13h34 |