|
| ||||
| ||||
| Bon voilà j'ai un Projet mettons qui s'appelle "ABC". Je veux formater mon ordinateur et tous mes disques dur. Es t-il possible de faire une copie exact du projet "ABC" et de graver le tout sur 5 ou 6 DVD-R? Et ensuite recopier les fichier dans le dossier OMFI. Le consolidate probablement me dirai vous mais c'est pas tous à fais clair à 100% pour moi. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Si ton pojet est lourd, le plus simple reste de sauvegarder uniquement le dossier du projet (+ attic) et de virer tout via le formatage que tu veux faire. A la reinstall, tu réinjectes le dossier projet dans le dossier Avid project. tu ouvres l'appli et tu fais un batch des media sdont tu as besoin. ça te permet ainsi d'aovir une sauvegarde qui tiens sur un CD au lieu de graver 5 ou 6 DVD. Sinon, tu peux effectivement copier ton dossier omfi en totalité sur des DVD. Un relink remettra tout d'aplomb avec tes master clips si tu gardes le même chemin que maintenant à savoir même nom de disque et même lettre ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Pascal... En fait, tu as donné une des solutions. Mais le consolidate sur DVD n'étant pas possible, tu devras donc (de toute façon, graver ) En fait, tu as deux choix possible : 1 / tu as besoin de tous les éléments de ton projet, et là aucun consolidate ne s'impose. tu graves directement les médias, et le projet en lui même. 2 / Tu as digitalisé bien plus que nécessaire et tu ne souhaites pas conserver des éléments inutiles... Donc, tu fais un Consolidate des éléments indispensables et tu graves ces éléments plus ton projet. Une troisieme solution (solution le plus courement utilisée) tu ne grave que le projet, puis au moment de le reprendre du fais un Batch des medias du projet (puisque tu auras pris soin de conserver les babdes...) La dernière solution est plus simple et moins gourmande en espace disque. Voilà. PS : La troisième solution s'applique à toutes les versions Avid à l'exception de Free. @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Collision avec Nobu... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci nobu Et si j'ai supposons un disque D et disque E Si je déplace les fichier OMFI du disque D vers le dossier OMFI du dique E es ce que les médias seront lu pareil quand je vais ouvrir Avid?? Car j'ai des fichiers OMFI(15go environ) qui ce sont retrouvé sur le même disque que Avid c'est-à-dire le disque C: Je voudrais déplacé ces fichiers sur le D. Es ce que je peux faire ça. Je sais pas trop comment ça pu ce retrouver sur le disque C: |
|
| ||||
| ||||
| collision moi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour ne pas risquer de mettre des medias sur C: Tu as une option dans les settings "Media Creation"/ filtering Cocher, "disque systéme". et le disque C: n'est plus visible deduis les outils de digirtalisation ou de consolidation... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais es ce que je peux déplacer pareil ces fichiers sans problème? |
|
| ||||
| ||||
| Aucun probleme, Prend juste soin (au cas ou mais c'est normalement inutile) de jeter les data Bases des disques (source et cible) @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Ok parfais merci beaucoup Yves ![]() |
![]() |
| Mots-clés: backup |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Re-encodage d'un projet issu d'un dvd | jcousin | Pinnacle Studio | 8 | 07/01/2006 10h20 |
| Sauvegarde d'un projet | Uniweb | AVID | 1 | 06/01/2006 19h26 |
| Statistiques d'un projet | manuken | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 26/10/2005 02h01 |
| Projet se charge jusqu'à 46 %. | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 12 | 20/10/2005 17h28 |