|
| |||
| |||
| Moi j´ai une autre question en faite qui est peut être un peu bête mais bon, je monte un film en 16/9 mais et j´ai enfie d´importer des photos qui ont un autre format et à chaque fois Avid les étires en format 16/9 y t- il une autre facon de contourner le problème qu`avec "picture and picture" ? merci d´avance ![]() ah j´en ais une autre aussi, comment je fais pour insérer dans mon générique de fin (sur avid) des photos en mode déroulant?? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans les options d'import tu as : Maitain, Resize CCIR, non SQUARE Maitain & resize square essaye les toutes pour voir ... tu peux aussi ajouter l'effet resize pour modifier leur échelle et leur donner le bon format pour mettre des images dans un générique déroulant : - tu vas dans ton logiciel de montage - tu copies l'image que tu veux (édition copier ou CTRL+c) - tu vas dans Avid, tu fais Title Tool en Roll - tu colles ton image (edition coller ou CTRL+v) have fun ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() D'ailleurs en parlant de Square et Non-Square, je cherche un bon topo sur le sujet (site, livre, article, post ...): j'ai toujours eu du mal à réellement assimiler les histoires de pixels carrés, rectangulaires, octogonaux... Ainsi: - HDV 1440x1080 = image 4/3 mais pixel rectangulaire donc format 16/9 (1920x1080) - DV 720x576 = image 4/3 mais si tourné en anamorphique (pixel octogonaux ??) pour etiré en 16/9 = 1024x576 (ratio 1.067) Kelkunpeumesspliker? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oups j'allais le proposer.. Je suis doublé sur ce coup..Lien instructif. Merci ![]() |
![]() |
| Mots-clés: avid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À propos de l’affichage du Timecode | johanb | Apple Final Cut Pro - express | 4 | 17/02/2006 09h53 |
| quelques questions en vrac | gizeh | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 19/10/2005 22h45 |
| A propos des k7 de nettoyage des têtes | dv_master2005 | DV, technique générale video et audio | 3 | 26/08/2005 12h45 |
| mais faudrait poser des questions!! | Pulco | Le bar de la Marine | 1 | 01/08/2005 19h02 |
| Quelques questions à propos de l'interface | Uniweb | Accueil, questions ? | 12 | 15/07/2005 02h27 |