|
| |||
| |||
| Je récupère aujourd’hui la conformation d’un court métrage de 10 minutes intéressant. Le souci : Chaque K7 comporte des trous de time code. La digit avait été faite avec le même numéro de K7 pour les 8 dvcam... Tous les médias sont off line, mais le projet semble ok. Je dispose d’un du montage référence en mpeg. Parti comme c’est, je vais numériser toutes les K7. Je me demande la meilleure méthode pour relier ces médias sur avid. Si quelqu’un a une idée magique… merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et comment tu va faire apres, refaire le montage?? car sinon je vois pas comment tu peut faire ca. sinon dans le cpture tool, si tu met un preroll de 1s, est ce que cela suffit pour pouvoir faire la capture ? |
|
| ||||
| ||||
| renommes tes cassettes sinon avid va nager dans la choucroute. bravo en tout cas au ptit gars qui a fait la digit ![]() |
|
| |||
| |||
| d'après le film mpeg il faudrait que tu identifies les plans et leur cassette d'origine que tu auras numérotée au préalable (!), puis dans le bin tu modifies la source de chaque clip en lui assignant le bon numéro de cassette...long et fastidieux mais je vois pas mieux. Fred |
|
| |||
| |||
| Fastidieux effectivement. Je croyais être au bout... Maintenant, quand je relink ma séquence aux médias (désormais on line), sur 3 d'entre eux, avid change leur nom dans la timeline. Forcément les médias reliés ne sont plus les bons ;il leur donne le nom d'un autre plan situé ailleurs dans le montage. J'ai essayé plusieurs fois, toujours pareil. Pour le reste du montage ça marche bien. Je sèche. |
|
| |||
| |||
| tu dois avoir pour ces plans une correspondance avec des subclips ou clips différents qui ont le même TC sur une même cassette... au moment du batch capture il faut caler manuellement la cassette afin que la digit se fasse au bon endroit. Fred |
|
| |||
| |||
| Merci Le batch, j'y ai pas droit, les K7 sont remplies de trou de TC et même pire, mais tout les médias sont déja on line. Pas de subclips, mais effectivement il y a des correpondances de TC sur une méme K7 dans les 3 plans concernés. En reliant, sur ces 3 plans, il prend ceux qui ne correspondent pas et je ne sais pas comment le forcer à prendre les 3 autres. den |
|
| |||
| |||
| et si tu les remontais, en prenant le TC du plan de la timeline ? long et fastidieux, il n'en reste que trois...bon courage. Fred |
|
| |||
| |||
| hi; une autre idee c'est pendant la digit en cas de tc coupé...iI suffit de redonner un autre nom pour la cassette par exemple parisTC1; parisTC2; parisTC3 et de ne pas oublier de se recaller sur TC voulu . |
![]() |
| Mots-clés: confo |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| confo avec Sony DSR 45 | Uniweb | AVID | 15 | 06/01/2006 13h44 |
| MAGIC films sur CD et DVD à partir du VHS | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 09h43 |