| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le composer reste figé pendant la lecture, alors que le son et la barre bleue marchent nickel. J'ai changé la resolution, j'ai mis la plus pourrie : 8 bits, et le composer marche. Y a t il d'autres solutions ? merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| me^me réponse que pour toute le monde détail de ta config ? |
|
| |||
| |||
| resolution 1024 x 768 50hz et donc 8 bits en couleur la carte c une nvidia recente |
|
| |||
| |||
| et le pc c'est un 1.8ghz ac 1go de ram |
|
| ||||
| ||||
| drivers forceware 67.22 et ça devrait aller mieux |
|
| |||
| |||
| lol c toi qui m'a repondu sur l'autre forum aussi lol merci 2 fois alors. je peux les trouver ou ces pilotes ? merci et ce sera tout |
|
| |||
| |||
| c bon g trouvé |
|
| ||||
| ||||
| ok. et ça marche du coup ? |
|
| |||
| |||
| En fait, j'ai installé les pilotes que tu m'a dit 67.22...mais ils me disaient que ils étaient plus anciens que ceux actuels.... Je les ai installé quand même et ça marchai toujours pas. Alors j'ai réinstallé les pilotes du cd d'installation de la carte graphique et là c'est bon ça marche. Donc ceux ayant ce probleme du composer figé essayez de réinstaller les pilotes de la carte graphique. ![]() |
![]() |
| Mots-clés: ecran, lecture, resolution |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment faire pour coloriser un film | angoul | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 12 | 06/05/2007 17h48 |
| détramer pour lecture sur ecran lcd | kiian | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 19/02/2006 23h59 |
| Je sais pas comment faire??? | Pascal Bouffard | AVID | 9 | 10/01/2006 18h55 |
| Comment faire du 16/9 depuis After? | enka | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 11/08/2005 18h39 |
| Comment visionner mon scope en plein écran et en direct sur mon ordi?? | antonin | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 12 | 25/07/2005 13h24 |