|
| ||||
| ||||
| Désolé de vous embêter avec tout mes soucis sur AVID, c'est vrai qu'ils sont nombreux ces derniers temps. Mais bon on est entre nous hein ![]() Alors au programme aujourd'hui: voulant faire un export OMF, je charge mon preset, et en allant le vérifier, je tombe sur de l'AAF. Je m'apprête à changer ça pour remettre l'OMF initialement configuré, et là je tombe sur ça: ![]() De l'AAF, de l'AFE... et pas d'OMF ![]() La seule solution est-elle de résintaller AVID? |
|
| ||||
| ||||
| En réessayant j'ai trouvé le pourquoi du comment: ![]() C'est bon à savoir... Mais Protools va t-il reconnaitre l'AAF Réponses dans quelques jours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour l'AAF comme pour l'OMF, il te faut DigiTranslator ... c'est tout simplement honteux de re-payer pour ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc l'AAF est tout autant compatible que l'OMF vers Protools et le Digitranslator, du moins depuis la version 6 ? EDIT: l'AAF en question ne fonctionne pas chez mon mixeur, qui possède pourtant un ProTools 6.x et la dernière version de Digitranslator... Comment faire pour forcer la compatibilité? J'ai tenté des exports AAF en: - confo and linked media - confo and embed media - copy media and link to copy media - copy media and embed media Dernière modification par houartna 29/03/2006 à 11h33. |
![]() |
| Mots-clés: omf |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|