|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Habituellement j'importe les photos de grande taille dans BORIS RED et je fais un travelling,un zoom ou autre et ça marche trés bien, bien qu'un peu fastidieux ;cette foi-ci j'ai 150 photos à travailler et donc voici ma première question sur ce forum :y'a t'il moyen de faire la mème chose avec le resize de l'effet editor?j'ai essayé un peu toutes les options d'import,perte de la résolution de la photo,seul le maintain non-square serait parfait mais ça n'importe que le centre de l'image. Si vous avez la solution,merci par avance JLG |
|
| ||||
| ||||
|
Essaye avec le Pan & Zoom. Il est fait pour importer de grandes photos et appliquer un mouvement. Tu trouveras la doc ici Tu trouveras la marche à suivre pour l'utiliser. Si t'as des soucis, hésites pas ! Bon courage pour tes 150 photos |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Nobu as tout a fait raison... Pan & Zoom est fait pur ca... Mais attention sur les solution que tu avance... Le Square Non square ne sert pas du tout a resizer une image... Il s'agit las de format dimage.. rien a voir avec un effet.... Le Resize, Si tu importes des images en 720 X 576 (taille standard d'une image Pal) et que tu le resize tu vas bien sur la deterriorer... donc passé un certain taux.. le resultat sera mediocre... Non vraiment Pan & Zoom est la seule facon d'importer des image plus grande que 720 X 576 et de retravailler cette image soit en Pan soit en Zoom sur un fenetre de 720 X 576 Voila @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
|
il y a aussi un plugin qui existe qui s'appelle "moving picture" images jusqu'à 8000x8000 http://www.stagetools.com/ ++ planplan |
|
| |||
| |||
|
Effectivement,j'avais zappé le Pan & Zoom,je vais donc essayé si çelà peut me faire avancer plus vite qu'avec Boris Red ; merci encore Nobu,Yves et Planplan pour vos réponses rapides. ![]() JLG |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@+ YvesP |
|
| |||
| |||
|
Bien,après quelques essais avec le Pan & Zoom,pour moi le résultat n'est pas probant,il y'a du "flickering" mème en rajoutant un filtre gaussian,donc je suis revenu sur Boris et le résultat est incomparable en fluidité de mouvement et de qualité du rendu final, mais c'est fastidieux.JLG
|
![]() |
| Tags: travelling |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Insérer une image dans le forum avec ImageSchake Quickshot | Steph.B | Accueil, questions ? | 3 | 01/12/2005 13h48 |
| Inséré une image dans le forum avec ISCHAKE QUICKSHOT | videoperf | Accueil, questions ? | 26 | 01/12/2005 12h34 |
| Pan/Crop sur image fixe non 720x576 | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 20/10/2005 13h51 |
| PB image sur MC9000XL v8 MAC | STEF | AVID | 10 | 07/10/2005 17h58 |
| tranfert DV, image bleutée... | benzaï | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 2 | 04/10/2005 21h27 |