|
| |||
| |||
| Bonjour à tous et merci d'avance pour votre réponse. En fait je voudrais savoir s'il est possible de transferer des projets et des médias depuis une station MC v7 sur OS9 vers un Adrenaline sur XP. Cette migration ne doit pas poser de soucis mais je me demande si MCA gère l'AVR4s utilisé pour la digit avec la v7. Et quelle est la meilleure méthode de migration ? Encore merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Oui, tout ce que tu veux faire est possible. Il suffit de transférer ton projet, et Adrénaline doit te l'ouvrir. Par contre, pour L'AVR4s, bien qu'il soit pris en compte par MCA, tu auras des soucis si tu utilises des disques en HFS sur une station PC, et il me semblerait plutot intelligent de faire un batch des médias si c'est possible. En plus, je suppose que les disques utilisés sur la v7 sont des IS ou des disques de cette génération, ce qui risque de te limiter sur Adrénaline. Après, si tu copie les medias de disques à disques, pas de soucis, meme si l'AVR4s ![]() |
|
| |||
| |||
| merci pour la reponse, je suis rassuré. Les disques sont effectivement d'une ancienne generation mais je vais transferer les medias sur les nouveaux, donc no problemo. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux aussi acheter le logiciel MacDrive 6.5 qui te premettra de connecter des disque Mac, en HFS sur PC et les utiliser comme si c'était des disques PC, soit directement dans media comp adrenaline, soit en copiant de disques macs disques PC félicitation pour l'acquisition de cette superbe station. ... quelle version as tu ? ++ SteF |
|
| |||
| |||
| c'est la 2.1.6 hd mais sans carte dnxcel (ou un truc dans le genre). mais bon c'est pas à moi, bien sûr... un peu cher ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
attention avec mac drive V.6 , car dans le cadre d'un stockage partagé, celui ci peut te detruire definitivement la table des matiere de ton drive set de l'unity, car les disques sont formatés en avid FS, et mac drive ne connaissant pas ce format initialise les disques un a uns, et si ils a supprimé la table des matiere de trois de tes disques unity, il est impossible de faire un recover. MAc drives est un super soft, mais a n'utiliser uniqement en stand alone. |
![]() |
| Mots-clés: avid, mca, migration, os9 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première vers Avid | Den | AVID | 8 | 27/03/2006 15h29 |
| Transfert HDV JVC vers Avid Express Pro HD | francoisl75 | AVID | 0 | 04/03/2006 23h12 |
| Premixage sur Avid et Export vers Protools | EmoFiftyNine | AVID | 1 | 20/12/2005 23h29 |
| Avid vers ProTools | Den | AVID | 7 | 02/12/2005 09h38 |
| avid vers procoder | super fred | AVID | 1 | 08/10/2005 15h18 |